je n’ai pas regarde le premier de la saison 8 car elle sera trop penible et gnagan avec la mort d’on sait tous qui.
je ne pourrais pas dire que j’ai aime les precedentes saisons mais on regarde pour suivre un peu - ca traine vraiment trop en longueur par contre… (et c’est realise de pire en pire)
Non pas si pathos que ça.
C’est vrai que la saison 5 était vraiment lente, mais depuis l’arrivée à Alexandria, ça va je trouve.
Il reste des longueurs certes :neutre:
Altered Carbon: un peu trop sci-fi pour la femme, moi je me garde ça pour une soirée où j’aurais rien à mater. Ca ira très bien .
Moi j’attends d’avoir un peu de sous pour une commande amazon et prendre livre.
Ensuite, je me ferais la série… :ane:
de toute façon, toutes mes séries à moi sont trop pour ma femme, alors je suis en séances solo ![]()
Black Mirror saison 2 - 2 épisode moins tranchants que ceux de la 1iere saison.
En faisant pas attention, j’ai vu le 1er Ep de la saison 4 :paf: (trop bien)
Et nous en France, notre série netflix, c’est… Marseille avec Depardieu ![]()
Edité le 20/03/2018 à 08:13
Hard sun: un pilote dément, c’est la grande classe à l’anglaise cette série policière :jap: Hate de voir la suite
Edité le 21/03/2018 à 19:46
Black Mirror saison 2 - ep4 - 1H10
C’est du lourd dans le registre FIE… Et la punition final dur dur.
Moralité faut pas faire ch…r les modos :ane:
Edité le 22/03/2018 à 11:42
Brooklyn 99 S4: après un début de saison poussif, ils sont repartis du bon pied, quelle marade :paf:
Black Mirror saison 3 - ep1
Ou comment vit une société géré par les Like et Dislikes :ane:
Assassination Classroom (animé)
j’ai enfin terminé la S2, et ces c0uillons ont fait une sacrée belle fin !
pas mal comme animé, beaucoup d’humour sans trop tomber dans des épisodes planplan
C’est la série ou le prof est un extra-terrestre quasi immortel ?
J’en ai entendu beaucoup de bien, et l’extrait que j’ai vu était à mourir de rire.
oui c’est ça ![]()
Dans la catégorie animé, Game 1 diffuse Seven Deadly Sins depuis hier soir.
Pour l’instant ça a l’air sympa, à voir comment ça se développe.
Univers héroïque-fantastique, les chevalier célestes (ou un nom du genre) sont des guerriers ultra puissant qui protègent le royaume.
Il y a plusieurs années, les plus puissants d’entre eux se sont rebellés et ont massacré une bonne parties de l’ordre.
Aujourd’hui, la fille du roi est à leur recherche car les chevaliers célestes sont à présent des dictateurs et contrôle le royaume.
Elle tombe sur un des Seven Deadly Sins et ils se lancent à la recherche des six autres.
Rien de bien original il faut bien le reconnaître, mais si c’est bien fait je ne bouderais pas mon plaisir.
Edité le 27/03/2018 à 16:56
j’ai enchaîné avec A.I.C.O. Incarnation (animé - netflix prod°)
c’est pas mal fait, le pitch n’est pas trop compliqué et pour le moment ça passe bien
=> en ce moment netflix est au taquet sur les animés, j’en ai mis plein dans ma liste a voir mais j’ai pas toujours le temps ![]()
edit : AICO terminé : c’est pas mal du tout, des bonnes idées mais je tique un peu sur le fait que des gamins/lycéens soient toujours aussi mûrs niveau réflexion dans ces animes là :paf:
Edité le 27/03/2018 à 20:34
Jessica jones saison 2
https://zupimages.net/up/18/13/zzk3.jpg
Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique, remise son costume de super-héroïne au placard afin d’ouvrir une agence de détective dans le but d’aider certains de ses confrères avec des super-pouvoirs. Après avoir tourné la page de Kilgrave, elle part sur les traces du laboratoire qui lui a donné ses pouvoirs.
Toujours aussi noir et glauque!! ![]()
Fini Hard Sun, quelle belle photographie :love:
L’intrigue reste correcte et les acteurs sont bons
Jessica Jones S2: pilote très sympa, on reste bien dans l’univers JJ. Par contre l’épisode 2 était un peu mou … on va quand même regarder la suite
Je viens de finir La saison 2
Pas mal dans la lignée de la première…pas mal de rebondissements…une trois est surement programmée.
Bonne séries en tout cas, je recommande!![]()
Vu Vikings saison 5 jusqu’au épisode 10…
Le cours du temps va vite dis donc!! rapide les nouvelles à cette époque et les armées se déplacent drôlement vite!! :ane:
The Walking dead épisode 14
Le scénario ne tient pas debout …cette serie va vite passer aux oubliettes .
tu les mattes ou les saisons de vikings?
Mp:)