[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

The Punisher - saison 1 -> terminé
Sympas, bon faudra ce qu’ils ont prévus pour la suite

Démarrage de The stranger things 2 .
Sympas, la transition saison 1 et 2 est cool et bien amené. j’attends de voir la suite ce soir :ane:

comedie anglaise BBC Ideal, je n’ai rien trouve en francais. C’est plutot bien realise malgre l’absurdite. La musique, les timings pour l’action ou l’arivee des persos. les dialogues a la con et les situations absurdes trouvent tout de meme une petite place pour des repliques bien trouvees voire meme de l’esprit.
malgre le bordel ambiant du cote dealer de drogue, tout semble etre vraiment bien detaille et bien pense
Les progressions des personnages c’est un peu les montagnes russes mais l’inattendu permet quand meme une petite logique et un cote attachant pour certains. les relations sont aussi riches entre tous les personnages et pas un uniqe heros
Les emotions c’est aussi les montagnes russes, la bande son, le visuel permet l’euphorie comme le bad trip (tout en etant a jeun hein :o )
vous etes fans de plot twists, de l’inattendu, de la creativite et un peu de folie (et vous parlez anglais c’est pour vous)

comme la droque est un theme, parfois je n’aimais pas des masses, mais le cote theatral (geographiquement l’action reste au meme endroit), et johnny vegas m’ont retenu

Edité le 26/02/2018 à 14:25

Ash vs evil dead saison 3

https://image.noelshack.com/minis/2018/09/3/1519834103-raozw.png

C’est repartit comme en 40!! :slight_smile:

Du sang, du gore, de bons dialogues et situations loufoques!!

YEAH!!! :fou:

The long road home terminé

Pas mal, mais trop de prechi-precha façon amerlo…

La famille idéal, Dieu, la messe, les croix etc…ça nuit à l’histoire et c’est bon pour le yankee de base. :neutre:

les combats sont bien fait et l’intrigue tient la route

a découvrir

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super:

quelqu’un a un avis sur knightfall?

the long road home: une série assez commune sur un événement de guerre en Iraq, on y voit toujours la même chose: les femmes qui se font du chagrin aux States et les hommes qui combattent contre des ennemies dénoués de toute humanité … Bref ça n’a rien inventé et ça s’oubliera vite

Oui, ça a un peu plombé la série.:frowning:

Beyond the stranger thing
C’est du spoiler de la saison 2, par contre on apprends plein de chose, clin d’oeil. Par exemple l’acteur qui joue le copain de la mère de will, c’est l’un des jeunes de The goonies et aussi sam sagace (du seigneur des anneaux).

Black mirror - saison 1 ep 1&2
C’est pas mal comme série déjà sur les 2 premier episodes. C’a dénonce pas mal notre société actuelle en grossissant le trait :ane:

t’es pas au bout de tes surprises :wink:

Seal team: une série sur les pros de la guerre, c’est pas si mal, si on part du principe que les Américains sont là pour sauver le monde et les innocents.

pour passer le temps j’ai decide de regarder autre chose, pas de nouvelles series qui me tentent, regardons donc un nom connu : Macguyver … oh …punaise… c’est - mau - vais… je ne saurais par ou commencer, les acteurs, l’histoire… je veux bien croire que le charme s’est evanoui et que si on regardait les anciens episodes on serait aussi sur le cul, mais quand meme.

les autres series que vos proposez, black mirror, j’ai deja vu la saison 1, je ne regarde pas la saison 2 parce que je n’ai pas envie de 1. me flinguer 2. me prendre pour un ado qui decouvre que la vie est injuste - surtout qu’il y a eu beaucoup de pub autour de la seconde saison

seal team, ca pourrait etre sympa si ce n’etait pas un nieme truc america numbeur wouane

j’ai regarde un peu knightfall, c’est pas trop mal meme si certains trucs viennent un peu de l’imaginaire inculte des americains… sinon c’est plutot joli et l’intrigue pas trop mal pour le moment - ca ne casse pas des briques non plus

Oh oui MacGuyver, c’est vraiment de la daubasse. On dirait Hawai 5-0 mais en version pourrie … déjà que …

Sinon Stranger Things S2: on est au milieu de la saison, c’est bien, super ambiance, des acteurs au top, une bonne histoire, mais juste ça n’arrive pas à m’intéresser. Alors je regarde ça d’une oreille … :neutre:

Kiwi si tu as besoin d'idées, en attente j'ai altered caarbon Dark Dirk Gently Godless Lethal weapon S2 Manhunt unabomber Mindhunter Peaky blinders Start up S2 Strike back 6 The sinner The end of the fucking world Vikings

godless est sympa, different
Vikings il me reste deux episodes mais j’ai pas le courage

dirk gently j’en ai entendu du bien mais le synopsis me tente pas
mind hunter, the end of the f’ing world, the sinner, le titre promet un genre qui ne me tente pas
manhunt unabomber, pas vraiment une comedie ca
start up ca ressemble a the office? (je n’ai pas compris l’engouement)

altered carbon, dark je dois avouer que la curiosite me titille

je suis assez indifferent au discours sur plein de problemes de societe, souvent parce que on les a deja tous entendus lorsqu’on etait ado et y’a rien de bien nouveau. les trucs de monstres, detectives et les drames booof (meme si il ya toujours des exceptions).
Edité le 10/03/2018 à 10:37

The gifted

https://zupimages.net/up/18/11/7du0.jpg

Des parents, dont les enfants développent des pouvoirs mutants, sont obligés de fuir alors que le Gouvernement veut les enfermer. Ils rejoignent un réseau clandestin de mutants cachés dans des souterrains et doivent rester unis pour survivre face à l’adversité.

On est en plein dans l’univers des Xmen avec les lois anti mutants.

Le pilote est bon , l’histoire tiens bien la route et les acteurs assez bien convainquant.

Petite apparition traditionnelle de Stan lee…:wink:

Les Fx sont bien réalisé…

Je suis avec enthousiasme!

The walking dead: une saison 8 avec plein d’action très intéressante. Par contre je comprends pas leur trip avec les closeup sur les visages des perso, pas terrib’ tout ça. Ils voulaient surement faire un effet film d’auteur …

TWD perd de l?audience en permanence, la série s?essouffle depuis pas mal de saison…:frowning:

termine the gifted.

Quelques erreurs de scénario évidente par moment mais une bonne série.

on a pas trop de dialogues inutiles…ça change!

la 2 est programmé cette année.:slight_smile:
Edité le 17/03/2018 à 08:55

Oui je sais qu’ils perdent de l’audience, pourtant la qualité n’a pas forcement baissé. Au contraire je trouve que cette saison 8 est plutôt rythmé. A part quelques surexpositions pénibles et 2 ou 3 speech de trop, c’est du tout bon.
Après il font mourir quelques perso importants :neutre:
Si on a aimé les saisons précédentes, y a pas de raisons de ne pas aimer celle ci.

il y a eu des saisons franchement pénibles…