[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

oui, je regarde les bonus en meme temps (ils sont sur les 3 BR du coffret), c’est fait en sorte qu’on s’attache aux personnages, sinon il n’y aurait pas eu un tel succès. (si osef des perso, osef de la série et du sénar car rien nous y rattache :ane:)

Très vrai, c’est exactement pour ça que j’ai cessé de regarder Sons of Anarchy en plein milieu de la saison 3…tellement de meurtres, trahisons, mensonges, coups de couteau dans le dos entre “frères” que j’en ai été écoeuré et indifférent à ce qui pouvait arriver à l’un ou l’autre perso, puisqu’ils étaient tous plus pourris les uns que les autres :neutre:

En fait le concept à la base de la série provient d’un film de 1974, ce que j’avais soupçonné dés que j’ai entendu parler du background de Westworld ^^ : Mondwest
Edité le 13/11/2017 à 17:13

Oui, très bon Westworld :oui:

Après, j’ai un peu peur pour la saison 2 vu qu’il n’y aura plus la découverte et qu’on connait un peu les ficelles ^^

je connaissais mondwest mais l’ayant vu y a houla 17 ans je n’avais pas fait le rapprochement.

Il y avait même une chanson qui aurait pu servir pour le générique de Westworld (ça date de 1982, en pleine période new wave) :ane:

www.youtube.com…

Van helsing saison 2

http://zupimages.net/up/17/46/sx8w.jpeg

La suite des aventures de Vanessa.:slight_smile:
Edité le 15/11/2017 à 07:45

Terminé Stranger Things saison 2 :slight_smile:

Vraiment très bon, les gamins sont excellents, il n’y a pas de temps mort (maintenant que l’intrigue est posée), bref, du tout bon :slight_smile:

'tain je m’apperçois que j’ai pris du retard :paf:.

Ca fait pas loin de deux ans que j’ai presque complètement arrêté les séries (depuis un peu avant la naissance de ma fille en fait). Pour l’instant, je n’ai que très peu de motivation pour me relancer… pourtant j’ai pas mal de trucs sur ma liste, mais… voila… Pas envie. Même pour les séries que je suivais assidument “en temps réel” j’ai arrêté (à l’exeption de Doctor Who, qui m’a fortement déçu).

ce serai pas mal que j’arrive à me relancer quand même :slight_smile: Il y a l’air d’avoir eu pas mal de trucs intéressant ces deux dernières années.

t’as quoi de beau sur ta liste :etonne2:

The inhuman, saison 1 et surement la seule est terminée.

Laborieux et inintéressante cette série!

Un calvaire à regarder et je pense que la saison 2 ne sera jamais en chantier:(
.

Lazy Company, je ne connaissais pas, c’est pas mal (je ne sais pas pourquoi les series francaises aiment integrer un jingle non stop - celui ci est penible, le truc style western)

Van Helsing saison 1 terminée, et je ne regarderais pas la deux, ce n’est pas bon du tout…juste un sous-clone de The walking dead avec des vampires à la place des zombies :neutre:

Par contre j’ai découvert un truc amusant qui date de quelques années : Warehouse 13 ^^

La saison 2 est mieux, beaucoup mieux plus dark…

Vikings saison 5 viens d’arriver!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Bof, je ne sais pas…j’ai trouvé tant de négatif à tous points de vue dans la saison 1 que je ne vois pas comment la saison redresserait la barre au point de devenir intéressante :neutre:

Au passage, je viens aussi de finir la saison 1 de The Punisher, et ça c’est très bon :slight_smile: (quoiqu’il y ait un peu trop de flashbacks concernant la famille décédée de Frank Castle, je sais qu’il faut rappeler régulièrement pourquoi il est perturbé et fait ce qu’il fait, mais c’est quand même un poil longuet parfois)
Edité le 01/12/2017 à 17:54

je l’ai prise mais pas encore vue!

The Punisher ? c’est plutôt violent, mais il y a curieusement moins de fusillades que je m’y attendais étant donné le profil du personnage principal ^^

Sinon je vais essayer quelques trucs prochainement :

Into the badlands

Falling skies

Marvel Agents du S.H.I.E.L.D

j’ai regardé la S01 de Dirk Gently
c’est pas mal, un poil (beaucoup) barré, un sénario un peu tarabiscoté, après tout, c’est tiré de l’auteur de H2G2 :ane:

dans l’ensemble j’ai bien aimé même si parfois j’avais envie de foutre des baffes à Dirk Gently tellement il est relou

J’entends du bien de dirk gently mais j’ai du mal a m’y mettre a cause du titre

the punisher mmh c’est base sur des comics donc cela ne va sans doute pas me plaire

warehouse 13 me dit vaguement quelque chose, mais je ne pense pas avoir regarde

question pour les experts, pour regarder des chaines d’une autre region geographique, est ce qu’on utilise un VPN, et dans ce cas lesquels ont une bonne reputation (j’ai essaye quelques uns et c’est une catastrophe rien que pour une video youtube - un match de badminton)

Je ne suis pas forcément fan de tous les comic’s, mais cette série m’a plu :wink:

Ce qui me plaît c’est le synopsis un peu plus original que les habituelles histoires de détectives/vampires/zombies/etc…, les agents de l’Entrepôt 13 sont chargés de retirer de la circulation des artefacts qui ont des effets divers, en fait des objets courants qui ont accumulé un certain pouvoir dans certaines circonstances ou de part les personnes auxquelles ils ont appartenus

Parfois dangereux, parfois juste amusants, et parfois utilisés dans de mauvaises intentions, ça va d’un morceau du Titanic au pinceau de Walt Disney en passant par les chaussures de Richard Nixon…bref c’est souvent loufoque :nexath
Edité le 01/12/2017 à 04:03

faut passer outre le titre (que je trouve un peu chelou aussi) et regarder le 1er episode, tout le reste de la série est dans la même ambiance, donc si ça passe la suite aussi
surtout, ya plein de trucs qu’on ne comprends pas (limite WTF) et qui seront expliqué tout au long de la série, faut pas s?inquiéter :paf: