[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

J’ai voulu commencer Fear the walking dead…et j’ai eu du mal à finir le premier épisode, adieu :riva:

Je suis peut-être trop vieux, mais les histoires d’ados RebelZ qui la ramènent pour tout et rien et savent tout, je ne supporte pas…et comme je me doute que ces personnages prendront de plus en plus d’importance par la suite, je préfère m’abstenir :neutre:

le seul atout de cette serie c’est de s’appeller walking dead pour attirer du monde

Les premiers épisodes sont chiant…ça s’améliore un peu après ensuite un peu sur la saison 2 et 3…mais rien de bien extraordinaire.

j’ai commence a la saison 2, effectivement la premiere moitie est sympa mais apres cela vire vraiment au jus de boudin, je ne m’etais meme pas apercu que la finale etait la finale tellement c’etait pourri

Ok, donc aucun intérêt de faire un effort en espérant que la suite s’améliore ^^

Bad education avec Jack whitehall, il y a quelques annees quand c’est sorti je n’avais pas aime en trouvant ca trop bas du front, je n’aimais pas non plus le comedien jusqu’a peu. Ayant vu le comedien sur d’autres emissions j’ai un peu regarde par depit et j’ai assez aime. Changer d’avis comme ca doit en dire long sur moi :riva:

La serie est pas mal, un prof plus debile que ses eleves dans une ecole a la ramasse. Il y a pas mal d’aventures un peu farfelues. C’est un peu dans l’esprit GTO mais sans le cote morale en fond qui est remplace par le cote antiheros anglais

Oui Fear The Walking Dead est assez nul voire chiant. Bref à oublier

Kim kong

http://zupimages.net/up/17/45/sgt2.jpg

Mathieu Stannis, réalisateur aigri et frustré de films d’action à succès sans âme, est kidnappé par les agents d?une dictature asiatique. Le leader de ce pays est un grand amateur de 7ème art, excédé par la nullité des productions cinématographiques locales, qui va exiger de Mathieu qu’il mette en scène une nouvelle adaptation de King Kong, dont il a personnellement écrit le scénario et qui vise à chanter les louanges de sa patrie.

La série a été présenté plus haut dans ces pages…

3 épisodes de pur plaisir!

Iconoclaste, marrant, et une jolie critique du ciné.

les persos sont pas mal surtout celui de “chau” et du dictateur…

a découvrir.

oui quelqu’un en avait parle ici, du coup j’ai regarde j’ai bien aime - pas de mauvais points.

j’ai commence loin de chez nous mais je n’ai pas accroche pour l’instant (peut etre moins de temps et de detente)

Pas mal cette série à voir!

Hein ? quoi ? on parle de moi ? :smiley:

:ane:

The Orville

Bonne série qui jongle avec l’humour et le sérieux, je retrouve pas mal de scénarri des Star Trek mais bon…:slight_smile:

mouais c’est le gars d’american dad et family guy qui en est a l’origine. Vu son age ca doit un peu tripper sur lost in space aussi - ca ne me tente pas pour le moment (ne pas aimer star trek n’aide pas)

Je ne sais plus si cette série a déjà été citée…

Ash vs Evil Dead :paf:

Tirée de la trilogie Evil Dead et avec le même acteur principal (Bruce Campbell) qui reprend son rôle…et sa tronçonneuse spéciale démon :smiley:

C’est gore à souhait, ça ne se prend pas au sérieux une seule minute, et on n’a pas le temps de se lasser, chaque épisode ne durant qu’environ 25 minutes ^^

Extraits :

www.youtube.com…

Edit : pour reprendre la devise de Ash : “tirer d’abord…réfléchir, jamais”
Edité le 12/11/2017 à 22:44

-Westworld-
Je me suis pris le coffret BR vu qu’il est sorti et je me refais la série en attendant la S2 au printemps prochain
5 ép de vu pour le moment, toujours aussi bon !

pour ceux qui n’auraient pas vu la série, ne pas lire, ça spoil vraiment
[spoiler]
je suis aussi à la recherche des éléments qui séparent les 2 timelines, et faut dire que ces couillons sont fort, c’est bien intégrés de sorte qu’on n’y voie que dalle

le seul point que j’ai trouvé pour le moment, c’est à l’épisode 5, Lawrence
L’homme en noir qui le trimbale partout depuis l’ep4 lui avait dit qu’ils s’étaient déjà vu

et en effet quand (dans le passé) ils arrivent à El Lazo, le chef des bandits, c’est Lawrence

bon j’ai peut être loupé d’autres trucs, mais faut dire qu’ils effacent assez bien les traces ![/spoiler]

Alors je ne clique pas, parce que j’ai la saison 1 sous la main mais je ne l’ai pas encore regardée…tout ce que j’en sais pour l’instant c’est que mon beau-fils m’a dit que c’était très bon ^^

ouai c’est du très bon, visuellement c’est propre (sauf quelques FX mais c’est rare), les costumes et les décors, on s’y croit vraiment
quand à l’histoire, elle est bien prenante, bien amenée et on s’attache aux personnages (hôtes ou invités)
et les acteurs jouent vraiment bien (et ya un sacré bon casting !)

ash Vs evil dead

Oui deja parlé il y a quelques temps c’est excellent comme les films, il y a deux saisons!:slight_smile:
Edité le 12/11/2017 à 23:40

oui j’etais decu que westworld n’etait pas un western stricto sensu et en y lisant le synopsis, ca m’emballait moyen. Cependant tout ce qui est dit au dessus est vrai (autant le scenar que le cote propre).
Si je pensa a ce que vous pensez pour le cote attachant de certains persos, je crois que c’est voulu et force pour des raisons autre que ceux habituellement.
Certains moments ou j’ai moins accrcohe sont ceux ou ca part un peu en couille et je ne comprends pas les conflits