[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

les simpsons le dernier episode :frown::pfff: je ne sais pas si c’est le cote depressif ou le fait que ce ne soit simplement pas drole, il n’y avait meme pas une aventure

MindHunter
Un agent de l’unité d’élite du FBI dédiée aux crimes en série développe des techniques de profilage alors qu’il poursuit de notoires violeurs et assassins.
ca se passe en 77, à l’époque où les sérials killer n’existaient pas encore pour le FBI et on suit 2 agents qui vont lancer ce qui sera les base du profilage par la suite (d’ailleur, les serials killers sont appelé sequency killer ^^)
C’est du David Fincher, c’est bien filmé, les acteurs sont irréprochables, et les épisodes s?enchaînent comme du petit lait

j’adore et je pense que j’aurais fini la saison demain ^^
Edité le 15/10/2017 à 23:09

denier simspons, assez sympa

Fear the walking dead saison 3 final

Ces deux derniers épisodes sont assez balèzes…une multitude de persos meurent ou supposé l’etre et d’apres certaines sources cette série et son aînée vont avoir un crossover.

En tout cas moins de parlotes et plus d’actions pour ce final.

mince je n’ai pas regarde cette saison, la derniere ayant tourne au jus de boudin (j’etais pourtant bon public, le delire nautique me plaisait bien, et semble etre repris dans d’autres series en plus)

cela vaut il le coup de voir les deux derniers episodes seulement ?

Non, tout ets relativement correct mise à part les parlotes et les problèmes métaphysiques des personnages comme c’est récurent dans les séries yankees…il y a pas mal de rebondissements.

Dc’s legends of tomorrow saison 3

C’est repartie pour un tour avec la team du temps…:slight_smile:

Je remate The Shield et How I met, y a pas à dire, ce sont d’excellentes séries :oui:

deux series qui s’essoufflent, je ne saurais ou arreter. How I met j’ai tente de remater je n’ai pas accroche mais c’etait peut etre mon humeur ce jour la.

une comedie ecossaise, Still Game, plutot sympa

The walking dead saison 8

C’est repartit pour un tour et cette fois ci Rick et sa bande passe à l’offensive contre l’affreux Negan!!

quelques scènes futuristes bonnes et mauvaises…ou va t’on aller?? :neutre:

Inhumains continue son chemin…de croix!:icon_biggrin:

the walking dead : c’est n’importe quoi - y’a tellement d’incoherences on regarde plus ou moins pour savoir qui sera le prochain
y’a tout de meme quelques bons passages. Si cela continue cela va faire une serie de moins, et je ne vais plus rien regarder.

the simpsons halloween special, meh, c’etait nul cette annee pourtant ils font souvent partis de mes episodes preferes

TWD et ses munitions à profusions!!!:MDR

si y’avait que ca… mais oui dire que la penurie de munitions et l’atout de celui qui savait en fabriquer etait un debut d’histoire

Quand tu vois rafaler comme des abrutis sans recharger…:MDR

on peut ajouter les les situations hors du commun…la série s’essouffle grave!

ils restent dans un petit perimetre face a face, sans chercher a se deborder, aller en hauteur ect, bn ca fait toujours mieux pour moins cher pour le film

Dans l’épisode précédent ils avaient Negan en ligne de mire et il le laisse se barrer!!

Stranger Things 2
une saison 2 à la hauteur de la saison 1, les épisodes s?enchaînent comme des petits pains !

après une S1 vraiment excellente, j’avais un peu peur que la suite soit bâclée, eh bien non ! On garde l’univers présent tout en continuant à explorer l’upside down

juste un bémol
[spoiler]le personnage 008, que l’on voit au tout début de l’épisode 1 et dont on a besoin pour le sénario 4-5 épisodes plus tard et qui n’ajoute pas grand chose (à part de dire que c’est la “soeur” de Elfe et qu’il y en a eu probablement d’autres encore)[/spoiler]

encore du très très bon pour Netflix !

Pas encore vu…bientot!

the young sheldon
j’aime

• ca a un cote interressant dans les themes
  • j’oublie completement le perso de sheldon de big bang theory
  • l’acteur joue plutot bien, et c’est plutot propre visuellement
  • pour une fois une serie americaine ne fait pas les louanges des street smarts au depens de smart tout court

je n’aime pas

• ca surfe sur le cote nostalgie des 80’s (y’en a assez maintenant)
  • les americains sont vraiment comme ca ou la caricature est elle poussee un peu forte
  • ils jouent sur le cote un peu tendence en ligne de je suis un introverti un peu aigri
  • c’est pas tout a fait une comedie (vous me direz the big bang theorie ne l’est plus non plus :stuck_out_tongue: )