[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Même en dehors de ça. On passe d’une saison où tu avais Mamie Tyrell qui retirait sans que personne ne s’en rende compte à moins de regarder la scène image par image une pierre de la coiffe de Sansa, ou de Tywin qui gagne sa guerre avec une lettre bien avant le fameux Red Wedding, à [spoiler] le gamin de la Garde qui insiste lourdement pendant les 3/4 de la saison sur le fait que ça va être la fête à Jon un moment ou un autre[/spoiler] :confused:

Oui dans l’ensemble saison pas inoubliable, on va espérer que ca fait partie de ces saisons de “transition” qui préparent à quelque chose de plus vigoureux, là y a eu d’abord trop de mou puis trop de wtf pas très subtil

on va espérer une saison 6 un peu plus conformes aux attentes, en attendant c’est un p’tit coup de Penny Dreadful pour passer le temps :ane:

Penny c’est toujours aussi mou mais toujours aussi bon :smiley:

C’est un truc qui se regarde pour l’atmosphère, pas pour l’action :oui:

Tout à fait, et dans la saison 2 y’a du lourd à ce niveau ^^

Fin de Forever S1: plus ça va moins ça nous intéresse, déjà que c’était pas très haut … bref vivement la saison 2 (ou pas)

Silicon Valley vostfr S1 et S2 en 1 bon mois.
Dans la Silicon Valley d’aujourd’hui, les personnes les plus qualifiées pour réussir ne sont pas forcément celles les plus qualifiées pour savoir comment le gérer…
www.allocine.fr…
les personnages sont très bons. Et va deviner le scénario, c’est tellement wtf :smiley:

vivement la saison 3

Manhattan vostfr S1
Manhattan" suit les scientifiques brillants, mais imparfaits, impliqués dans la plus grande course contre la montre de l’histoire de la science, la construction, clandestine, de la première bombe atomique du monde à Los Alamos, Nouveau-Mexique.
Les scientifiques et leurs familles tentent de co-exister dans un monde où secrets et mensonges s’introduisent dans chaque aspect de leur vie.

www.allocine.fr…
aucune idée si c’est inspiré de la véritable création de la bombe atomique.
beau drâme, imbroglio entre les personnages.

en attente de la saison 2


tout cela découvert grâce à OCS que l’on avait souscrit pour GoT S5. (résilié à la fin du mois)

A la rentrée, on attaque Orange is the new black S3 avec netflix
Edité le 21/06/2015 à 19:47

Sense8, la série LGBT compliant :stuck_out_tongue:

Ca commence à prendre forme doucement :slight_smile: C’est toujours aussi mou, mais toujours aussi intriguant :smiley:

true detective S2E1

[spoiler] ca s’annonce bien encore une fois, et l’esthetisme est a couper le souffle qu’on aime ou pas ce style. Neanmoins, je regrette quelque peu les memes ficelles, le flic a bout (" a broken man") qui boit et fume necessairement trop… l’exces et le mecontentement peuvent etre exprimés autrement non ? [/spoiler]

ah tiens la pub a commencé en haut a droite, :pfff:

Hannibal ne sera renouvelé pour une quatrième saison, je comprends pourquoi!!:frowning:

www.20minutes.fr…

American Godz :bounce:

Pour ma part je suis sur pause sur mes films et je me refais la saison 7 de Charmed, nostalgie oblige !! :slight_smile:

Je pense me clôturé la S07 cette semaine.

Après je verrais pour la 8 pour prochainement.

Mais j’avoue j’ai une grosse envie de regarder l’intégralité de dessins animés :love: comme Les mystérieuses cités d’or, Les chevaliers du Zodiaque …

Car j’ai récupéré deux albums sur les plus beaux génériques de film et dessins animés et j’avoue je craque

En gros j’ai envie de m’éloigner temporairement des films pour voir pour mon pur plaisir une série animée dont j’ai vu tout les épisodes à l’époque.

Déjà Charmed c’est 2005 pour la saison 7, et bim Tété a pris un coup de vieux.

ca doit etre de saison, j’ai revu alf, et un truc dont j’ignore le nom en francais “sledge hammer!” (si vous connaissez…)
je n’arrive pas a croire qu’a 5,6 ans je regardais ca :nexath

j’aime bien le coup de vieux de famas, 2005… :paf: je descends a 1985 …
Edité le 24/06/2015 à 10:35

bon courage pour ce faire en 1 fois les chevaliers du zodiaque. Surtout la partie sanctuaire :paf:

Mdr je suis né en 92 disons quand 2005 je rentrais faire mes devoirs et après direct la 6 pour Charmed

Et tous les midis chez Mamie pour regarder Midi les Zouzous !! :smiley:

Je suis un accro des génériques de dessins animés j’en avais même fait un quizz à trouver Fort Boyard, la carte au trésor, Zone Interdite, Zone Rouge, Les mystérieuses citées d’or, La croisière s’amuse trop cool

Les chevaliers du Zodiaque j’avoue j’ai trop trop envie

Et puis après pourquoi pas les cités d’or !! :slight_smile:

Pour moi 85 c’est plutôt la musique mais pas plus mdr, par conte si je vais voir mes parents c’est leur jeunesse. :smiley:

Le Sanctuaire c’est ce qu’il y a de mieux :ouch: (bon OK, le début jusqu’aux Chevaliers d’Or est chiant, j’avoue :o )

En tous cas je ne saurais trop te conseiller la VOST, j’ai voulu me les refaire avec ma fille il y a quelques années, même elle a voulu passer à la version Jap’ ^^ Les voix des persos qui changent trois fois dans l’épisode, ça ruine un peu l’ambiance :paf:

+1 pour la VOST :o

J’ai entendu qu’il allait y avoir une suite à Hadès d’ailleurs, tiens :miam:

Y’a le film reboot/remake en 3D Final Fantasyien qui est sorti :oui: [:shy]

Aheum :ane:

Mais ouais, il va y avoir une nouvelle série, basée sur les Chevaliers d’Or :love: :bounce:

Version originale sous-titrée ou originale hummmm je verrais temps que je révisionne tout ça avec passion.

Mais je note cette idée, d’ailleurs pourquoi ne pas débuter après la saison 7 de Charmed c’est très tentant. :slight_smile:

De toute façon j’en suis à la moitié de la saison alors je verrais. :slight_smile:
Edité le 24/06/2015 à 15:50

Ouarf, les Chevaliers j’aurais du mal a me les refaire maintenant, pas tant pour le contenu que pour la forme (avec 15 minutes de résumé de l’épisode précédent sur 20 minutes d’épisode :ane: ) mais ce n’est pas la seule série comme ça.

J’ai attaqué mon coffret de l’intégrale des Sentinelles de l’Air il y a quelques semaines (arrivé de Thunderbirds Are Go oblige) donc niveau vieux truc vous allez devoir vous accrocher pour me battre :icon_biggrin:

Sledge Hammer, c’est un marteau de forgeron et une chanson de Peter Gabriel :bounce: (forcément quand on est né aussi récemment que vous :o )

Sinon les séries que je peux me refaire sans problème dans la gamme dessin animé il y a la première série de Cobra qui n’a pas bougé d’un pouce :super: (mais la nouvelle est pas mal du tout, d’ailleurs je me la prendrais en DVD ou BR quand elle sera à un tarif décent :o )