[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

eh p’tit chat, y a un chien qui vient par ici, cache toi vite dans ce sanswich

:ane:

Et en cuisinant quoi ? Du chat ? :o

Sense8
1er episode pas mal, une amie a tout vue et a bien aimé, je pense que ca va se regarder en 2-2
(et pis c’est les Wachowski)

Ah ben j’allais en parler aussi ^^ On a vu les deux premiers (mais le 2ème d’abord parce que la numérotation des épisodes était foireuse :heink: Mais on a compris quand même :ane: ), c’est space, c’est lent (c’est du développement de personnages avant tout), mais ça accroche suffisamment pour avoir envie de voir la suite :slight_smile:

Et puis bon, en plus des frères Wakos… Wachosk… des types de Matrix, il y a aussi J. Michael Strazinsk… Strakins… le type de Babylon 5, donc quelque part, ça ne doit pas être si mauvais :smiley:

:whistle:
[spoiler]Speed Racer :ane:[/spoiler]

bah quoi il est bien speed racer :smiley:
ya des super effet visuel, techniquement ya des trucs sympa :wink: ^^

Pour moi Speed Racer ça reste un jeu, je n’ai jamais vu le film (… ni même joué au jeu en y repensant :ane: ), donc bon ^^

C’était aussi (et avant tout ?) un dessin animé :icon_biggrin:

Ah ben j’ignorais aussi ^^

Stalker din de saison 1 avec ma femme.
[spoiler]
Bon, l’héroine a 3 fois la possibilité d’en finir avec son mec qui la torture, mais non, elle préfère essayer de se sauver lui laissant le temps de sortir de son évanouissment.
Le héros est pas mal, et la second role joue bien par contre.
Et le jeune méchant apprend qu’il y a plus méchant que lui. bien fait pour lui :o
[/spoiler]

GoT - spoiler dans le spoiler

[spoiler]mais les fanatiques qui sont plus pervers que les pervers, allez trouver une logique la dedans… enfin vu le niveau des gueux:ane:
Jean neige qui meurt j’y crois pas:ouch: il doit y avoir une astuce c’est pas possible il revient des morts ou une couille comme ca. D’une maniere si pathetique en plus, enfin tant mieux ca fait une surprise. Par contre qui va garder le chien et l’epee? [/spoiler]

Arff en lisant le livre, je me suis dis " tiens voilà le cliffhanger pour l’intégrale 5"
Je me suis pas trompé à première vue :ane:
Edité le 15/06/2015 à 14:06

vous avez du rire il y a quelques mois ou je disais que cela n’arriverait jamais

Un petit peu :smiley: :wink:

:paf: mais tant mieux je prefere cela qu’avoir raison

par contre que cette mode des cheveux courts cesse, c’est plus les années 90 didiou

[spoiler]Caesar style quand même [/spoiler]

j’hésite en WTF et OMG, ou partir en courant…

j’ai vu mieux en season finale en tout cas…

[spoiler]Ya l’autre conne qui va le rez.
Bon sinon, pas très bandant dans l’ensemble.
Arya devient ENFIN Dark Arya
Sansa c’est nawak
Stannis c’est lolilol tout du long, au niveau scénaristique de Jurassic World.
Daenerys qui fait poper 5 000 chevaux en 2 mins, elle doit avoir un putain de charisme…
Cersei on s’en branle de cette conne.
Et Dorne, empoisonnement à 300m du port, seriously ? T’avais pas un poison qui met 10 jours à agir ? Et il fallait que la fille sache que c’était son père pour mourir…
La rédemption avant de mourir, putain comment ça devient un thème récurent de merde dans cette série…
[/spoil]
Edité le 15/06/2015 à 22:44

Mouais, un peu déçu de toute la saison perso. Ca a sérieusement baissé en qualité cette saison je trouve, que ce soit au niveau des intrigues, des FX, des figurants… Y’a plus aucune subtilité, tout est asséné platement, bien exposé pour être sûr que le plus débile des spectateurs comprenne. Sérieusement, c’était vraiment utile de montrer [spoiler]les Sand Snakes pour faire comprendre que c’est elles qui ont empoissoné Myrcella ?

Selyse qui se pend, Melisandre qui se carapate en loucedé, c’était aussi totalement hors personnage.[/spoiler]

Après, l’abus de cliffhangers nuit gravement aux cliffhangers, aussi :paf:

Plus rien à voir avec les bouquins…:arf: