Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

lost cest 35 minutes de vide et 5 minutes de questions avec qques reponses.

Oui, ça je veux bien, mais ce que je ne comprend pas, c’est qu’ils ont pris le temps d’enlever la fresque sur le mur de la chambre du gamin, mais qu’ils ont laissés des cartons :ane:, ainsi que la trousse à maquillage :smiley:

Ben tu sais c’est comme X-Files, au bout de 10 ans on a toujours rien compris, mais c’est devenu culte :neutre:

Et puis bon, comme je le disais plus haut, si tu trouves Lost trop mou tu peux te rabattre sur 24, il parait que dans la prochaine saison la fille de Bauer va se retrouver attachée sur un missile nucléaire couplé à un virus mortel qui sera lancé sur le président via un traitre au sein de la CTU, et ça rien que dans le premier épisode :whistle:

Qu’est ce t’as pas compris ? :o

pourquoi ca s’apelle X-files alors que j’ai jamais vu un bout de teton !!!

:ane:

:pfff:

C’est qui sa doublure ? :paf:

y a un épisode ou on voit dana dasn une tenu fort sympathique ! ca suffit pour s’appeller x-files !! :slight_smile: Ils auraient jamais du faire les dernières saison X files… puis x files sans mulder… spa x files… c’est comme Alias sans Rambaldi (putain de saison 4 ;( )

:lol:

:super:

Heu… pas grand-chose on va dire :o

Avec les questions qu’on a les réponses 3 saisons après mais qu’à la saison qui suit on a un nouvel élément qui vient faire douter de la réponse qu’on a eu et qu’en plus y’a des manipulations de manipulateur, bref, au final on ne sait toujours pas si Mulder s’est fait faire un TR quand il a été enlevé :neutre:

C’est vrai que c’est LA grande enigme de X-Files :MDR

Spa compliqué, ils sont parmis nous … [:kend]

Et grace à Mulder, on sait qu’on peut les tuer en leur plantant un curdent dans la nuque … ouf sauvés … :o

Voilà pourquoi tu trouves des curdents partout … :neutre: … on va tous les niquer … [:devil3]

J’ai une copine qui m’a bassiné tout l’après-midi avec Lost parce que j’en ai pas
encore vu un seul. Là, elle m’a tellement saoulé que j’ai même plus envie de regarder. :frowning:

sinon il paraît que la suite arrive bientôt ? :smiley:

Le quinzième épisode la saison 2 a déjà été diffusé aux Etats-Unis. La saison 2 sera diffusée en France pendant les vacances d’été je crois.

On en est auquel là ? Il y en a un qui est sorti hier ?

Nan, pas avant le 22 le prochain :grrr: (EDIT : ça sera le 2x16)

Merci :jap:

'tain j’ai vu le up me suis dit que j’avais loupé le 2x16 … :paf:

pfiou …

ça serai diffusé au printemps meme…

Ce mardi la ou le 22 04 ? :ko:

Ca devient bon :smiley:
J’ai seulement regarder le 15 hier et effectivement, le niveau des episodes remonte enfin :bounce: