Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Semaine prochaine c’est le 1x12 … :neutre:

Encore ?! :grrr:

Ils vont rester au rythme d’un épisode tous les 15 jours jusqu’à la fin ou quoi ? :pfff:

Le prochain sera le 22 Mar 06 " The Whole Truth".

Voir les dates de diffusion sur ce site :
http://epguides.com/Lost/

HHHHAAAANNNNNN ! :ouch:

Pas mal la petite Evangeline, hein?

Tu l’as dit ! :ane:
Elle est encore mieux sur mon fond d’écran bureau, j’en suis fou à un tel point que je me suis même inscris sur son site “officiel” :stuck_out_tongue:

Sinon, pas mal le 2*15, il fait bien avancer les choses.

wouah le 2.15 !!!! :ouch:
[color=yellow] je ne m’attendais pas a ce que Ethan soit un medecin !
et je m’attendais encore moins que “Zeke” et les autres utilisent des costumes et des des fausses barbes : a quoi ils jouent : estce que tout cela est une mascarade ? j’ai adoré aussi la derniere scene ou on vois que Henry Gale et tres malin et essaye de faire un peu le bordel entre Locke et Jack .[/color]

[color=yellow]Ouais, ca remet vraiment beaucoup de suppositions sur le tapis ^^ “the others” seraient-ils des scientifiques, une secte ? :paf:
Et ce Henry Gale, plus ils l’interrogent plus je me dis qu’il en est un, et qu’ils sont très fort !!! ca promet !! :slight_smile: [/color]

[color=yellow]C’est clair, énorme cet épisode :smiley:

Mais je me pose des questions quand même : pourquoi “l’infirmerie” a-t-elle été abandonnée précipitamment, au point d’en faire tomber un frigo et de bousiller des néons ? (et de laisser une lumière allumée :ane:) Egalement d’oublier la trousse à maquillage dans une armoire, alors que dans la pièce d’à côté (la chambre du gamin) ils ont prit le temps de décoller les fresques des murs mais ont laissés une chaise à bascule et des cartons :heink:

Sinon, je crois aussi que le nouveau est un des autres aussi, rien que la tronche qu’il a fait quand Jack a sortit Sayid de la pièce, pour moi ça veut tout dire :ane:[/color]

je plussois cassin :smiley:

enfin un épisode que j’ai bien aimé :smiley:

Je le dis depuis le début mais en fait l’île sert de décors pour le dernier jeu de télé-réalité à la mode (un Koh-Lanta croisé avec The Truman Show :ane:), les Autres sont en fait des membres de l’équipe technique (ce qui explique le maquillage et le fait qu’ils aient vérifiés que la grossesse de Claire se passait bien) qui sont chargés de surveiller que les joueurs ne s’éloignent pas trop du terrain de jeu qui leur est réservé :lol:

Je parie qu’il y a des caméras dans les cocotiers :ane:

mouais, et la survie au crash est la premiere epreuve du jeu :ane:

Très bien ce petit numéro 15 :super:

Il le sait le prisonnier que Jack est médecin :??: Il parle du Docteur à Lock et ce dernier a eu l’air de ticker sur le coup

On l’a appeler pour l’enlever la flèche de son épaule, non? :whistle:

je suis sur que en fait se sont tous des acteurs, locke, jack sayid etc etc…ah bah oui cest une serie en fait…

:oui:

:ane: :ane: :ane:

c’est la derniere foisque jepasse ici

j’arrive pas à me freiner dans la lecture des passages jaunes, c’est grave docteur ?

[color=yellow] ah je me demandais pourquoi eko joué au bucheron…

pour trouver les caméras :ane: [/color]

un des meilleurs épisodes de la saison je trouve !! bcp de réponse… encore plus de question…

[color=yellow]sinon en ce qui concerne l’abandon de l’infirmerie, il me semble qu’il le mentionne : c’est parceque Ethan s’est fait démasqué, que Claire s’est enfui et est donc susceptible de retrouver la place (exactement ce qu’il s’est passé)… bref logique quoi

sinon pour les scientifiques, il ne faut pas oublié que Dharma et l’ile on été présenté au début de la saison comme une recherche scientifique. [/color]

ah propos de docteur, il y en a au moins 3 dans le campement : Jack, la psy… et un qu’on entend rarement parler : le mari de Rose qui est dentiste. faudrait être peut êter que Jack arrete d’être centrale.

et marre d’attendre 2 semaines :frowning:

j’en suis au 14ème épisode de la saison 2… et côté hygiène et odeurs (je trouve que ça manque de crédibilité), il n’y a toujours pas eu d’“explications” comme certains ici l’ont dit :heink:
ok y’en a une qui saute sur du shampoing, y’en a une autre qui utilisait des feuilles comme ‘brosse à dent’, mais à part ça c’est quasi-absent…

et côté maquillage, les maquilleurs auraient pu avoir la main plus légère (pauvre ridicule boone :D), parce-que justement ils font pas très naufragés :heink:

à part ça, il y a toujours des éléments intéressants et des rebondissements accrocheurs, je trouve. :neutre: