Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Pour le spoiler, met des balises [ color=yellow ], ça évite les accidents :wink:

Sinon, j’avais pas vu la présentation de l’épisode (j’aime pas, je préfère attendre d’avoir tout :o), donc je ne savais pas ;), mais c’est déjà un pas en avant, une prépartion pour la fin de la S2 je suppose… :wink:

[color=yellow]ca ressemblais à des hiéroglyphes les symboles du compte à rebour…
j’ai pas compris, si on a vu les symboles c’est qu’il a tapé les chiffres une seconde trop tard non?

la nature de l’ex-entreprise du nouveau personnage ne doit pas être un hasard: “extraction de minerai non-métallique” :heink: [/color]

Pour moi ils ont un petit laps de temps supplémentaire le temps que tout le bordel se mette en route quand le compteur arrive à 0 (on a entendu un truc se lancer et s’arrêter quand il a entré le code)

Pas dépisode 15 cette semaine :??:

Non, ils cherchent de nouveau trucs à mettrent dans le scenar pour assurer la saison 10 :MDR

Non ABC a certainement rediffusé un épisode de la première saison.

Je ne sais pas si vous lisez Canard PC mais c’est assez marrant le changement d’appréciation de la saison 1 à la saison 2:

Et cette semaine:

—EDIT—
Correction des fautes de frappe :o.

:lol:

Il a bien raison malheureusement :confused:

Je l’ai déjà dis mais à ce rythme-là la S2 va commencer sur TF1 qu’on aura pas encore vu la fin sur ABC :paf:

'tain le 2x15 … j’aime ces séries qui posent plus de questions que ne donnent de réponses … :paf:

il est comment le 215 ?
il se passe beaucoup de choses?

eumm… tu aurait le srt :paf:

beaucoup de chose stun bien grand mot … :neutre:
Mais on découvre ce qui est arrivé pendant l’enlèvement de Claire …

claire c’est celle qui a le bébé

:oui:

Faux raum point com :o

hé non il n’y est pas encore, ou alors je suis très très fatigué :paf:

MuMule sinon :ane:

Sinon, pensez à mettre en jaune pour les spoilers, y’en a qui n’ont pas encore vus :o (moi je regarde ce soir :D)

La journée c’est pas fait pour travailler. :o

Et c’est repartit pour des épisodes de folie ^^
Le 16 est pour dans 1 ou 2 semaines ?