Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

A la Crocodile Dundee :o

corcodile dundee il a un rasoir. Ah! fallais pas le dire ? :ane:

oué et pis aucun pue du bec et n’a le cheveu gras [:eveden] pfff

Bah ça reste une série américaine, donc forcément ça reste muet sur certains trucs, notamment sur les besoins naturels quotidiens :o

Par contre pour l’hygiène on a la réponse au début de la S2 :smiley:

Ils ont une mega reserve de shampoing et autre trucs du genre, donc pa ni problem … :wink:

Vivement le 2x15 ! :o

Mais pas avant deux semaines… :frowning:

Regarde déjà le 2x14 … :o

Déjà vu… :neutre:

Encore ?!

A ce rythme-là on aura pas vu toute la S2 quand TF1 va commencer à la diffuser :smiley:

Quelle arnaque ce 2x14… :pfff:

Un peu comme tout les épisodes depuis le 1x06 ^^

Pourquoi ?

perso ça m’avais fais le même effet dans la saison 1 le gros passage à vide vers le millieu de saison, et après c’est reparti :slight_smile: j’espère juste que ça va bientot faire pareil car la…j’ai même oublié de récupérer l’épisode 214, c’est pour dire :confused:

Je sais pas ce qu’il vous faut :smiley:

On a pourtant apprit des trucs dans cet épisodes… A moins qu’il n’aurait fallu déjà savoir qui était le mec, d’où il vient, ce qu’il fout là, pourquoi Rousseau revient, tout ça dans un seul épisode ? :whistle:

En plus c’était sympa de revoir Clancy Brown ;), je trouve qu’on ne le voit pas assez souvent à la télé…

j’ai l’impression qu’il y a une etrange relation entre Sayid et Rousseau : c’est pas de l’amour mais c assez etrange a décrire

Ils ont les mêmes goûts en matière d’interrogatoire :smiley:

J’aurai préféré le revoir dans la suite de Carnivale. :’(

http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon13.gifSploiler !

Je sais si t’avais vu la bande annonce du 2*14 avant…
“chouette finalement le compte à rebours à 0 ne cloturera pas la Saison 2”
Ils sont p-e pas si prévisible que ça… tu parles… :riva:

:paf: