Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Salut à tous,

j’ai lu un jour sur un site qu’une série qui fait un malheur aux States actuellement va bientôt débarquée en France, c’est LOST.

L’histoire se passe sur une ile du pacifique, je crois. Un avion de ligne s’est déchiré en vol et s’est écrasé sur la plage. Une cinquantaine de personnes ont survécus et essayent de survivre en attendant la venue d’éventuels des secours.
Tout aurait été nickel si des phénomènes étranges ne se produisaient pas sur cette ile mystérieuse.

J’ai téléchargé les premiers épisodes en VO et ça à l’air pas mal du tout.

La diffusion française est, soit disant, prévue cette année sur TF1.
Je leur ai écris pour leur demander la date exacte et ils m’ont répondu hypocritement que la diffusion n’était pas à l’ordre du jour.
Je l’ai aussi lu dans le TéléPoche et ils osent affirmer le contraire.
Quelle bande de nazes…

Quelqu’un en sait mieux ? Donnez aussi vos avis sur cette série.

C’est excellent comme série… Ici nous sommes rendu à l’épisode 20 de la saison 1, qui s’achève fin mai…

C’est le créateur de la série “Alias” qui est à l’origine de celle-ci.

Un mélange de suspens, de paranormal, d’humour (j’adore Sawyer =), c vraiment un carton…

On en parle depuis un bon moment sur le topic des séries :wink:
Excellent en effet :oui:

Edit : -> http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6374&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0

Dans les dernières pages :o

tu parles que c’est pas mal, surtout si ça vient de la mm “souche” qu’Alias.

Alias change qd mm un peu des séries gnangnan habituelles et Lost innove aussi un peu ds son genre.

Ca m’a l’air pas mal ce truc, a voir, si ca pouvait passer, se serait bien en effet :oui:

Ya toujours la solution de l’import :whistle: [:siffle]

En plus t’évites la pub :P… ABC = entre 7 et 8 pubs par épisode (g compté une fois)… oui oui… vive la TV US :sarcastic:

Sinon resiliator si tu veux des infos sur la série, le site de référence pour les shows US :
http://www.tvtome.com/Lost/
vas pas dans la rubrique Episode Guide sinon t’as des spoilers et ce serait dommage… Quand qqun te parle de cette série, bouche toi les oreilles, vaut mieux la voir :oui:

Excellente série j’en suis à l’épisode 20, au niveau suspense on fait pas mieux ! Et cette facon de découvrir continuellement les personnages tout au long de l’histoire est excellente. A voir TF1 à acheter les droits si ca passe ne le ratez pas ca va faire un carton c’est claire . . . au détriment de 24 abandonner par TF1 je matte la saison 4 et je peux dire que c’est la meilleure de toutes les saisons !

Je viens de trouver ça à propos de Lost sur TF1 :

[fixed] MUMBAI: Buena Vista International Television (BVITV) has licensed the eagerly-anticipated new US network drama series Lost and Grey’s Anatomy to commercial broadcaster TF1 in France. This was announced today by BVITV vice president, sales EMEA Alison Homewood and TF1 head of acquisitions Laurent Storch.

The one hour action-thriller series Lost explores the darker side of human nature when a group of survivors of a plane crash are stranded together on a remote, hostile desert island. As the strangers work together to create order in their makeshift community, and to stay alive, there are darker, dangerous forces at work around them. The series has been written by J J Abrams (creator of TV’s Alias) and Damon Lindelof (Crossing Jordan). Lost features a large international cast, starring Matthew Fox and Dominic Monaghan.

The one hour mid-season drama Grey’s Anatomy stars Patrick Dempsey and Ellen Pompeo in a series following young interns and their colleagues in a tough surgical training program at a Seattle hospital. As the interns cope with the challenges of their professional lives, and the complications of their personal lives, they only have each other to rely on to get through.

Under the terms of the agreement, Lost will air on TF1. Lost is currently airing on the ABC Television Network and Grey’s Anatomy is to air mid-season on ABC.

For BVITV, this agreement was negotiated by Florent Gaignault, vice president, sales, French-speaking Europe.

Homewood commented, “We’re delighted that our new network dramas are creating such a buzz amongst international broadcasters. To be selling these two series at this early stage, in such key territories, bodes well for the wider international launch of the series here at MIPCOM.”

Laurent Storch said, “The pilots of Lost and Grey’s Anatomy are very exciting and TF1 is eager to offer both series to the French viewers. We are very glad this deal once more shows the great relationship we entertain with our long time partner BVITV.”[/fixed]

Donc a priori ça devrait pas tarder à être diffusé s’ils sont si contents de ces séries…

Selon certaines rumeurs, elle serait diffusée en Prime Time 1 soir par semaine cet été…

Excellente serie en effet !

Par contre je sais pas du tout ce que ca va donner en VF car dans la serie le français est un peu une partie de l’intrigue donc faudra voir comment ils goupillent cela …

Exactement j’avais oublié ca . . .

Heu, désolé pour le HS, mais 24 a été abandonné??? :ouch:

Y’aura pas la saison 3??

gné, si TF1 abondonne 24 lol, ca se fait même pas lol

Heu, bah la j’ai peur quand meme, j’ai pas enregistré sur TSR parce que je me suis dit que ca passerait sur TF1 cet été, alors j’espere trés fort la :confused:

source ? sinon j’envoie un mail à M6 pour qu’ils recuperent 24 :smiley:

Et je signe ton mail :oui:

y’a pas eu de sources, et connaissant TF1 je penses pas qu’ils lachent une série comme 24 qui marche super bien sur un coup de tete :smiley:

Bah, c’est aussi ce que je pense, que ca marche bien, donc je vois pas trop pourquoi ca devrait s’arreter…

Faudrait que Sayajin revienne, pour nous dire ou il a entendu ca…

Relax people !

Je fais une déduction sachant que la saison 3 n’a toujours pas été diffusé ca aurait du l’être en 2004 sur TF1 consécutivement à la s1 et s2. Bon même si ca pas été abandonné c’est en suspens en tout cas . . .

Nan, pas forcement, la deuxieme saison a été diffusée en été 2004, donc la 3 cet été [:kamaga]