Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Ah bon ?? Merde !

Je suis perturbée moi je suis quasiment en directe la diffusion de 24 aux USA grace aux P2P (on aura beau dire ce qu’on veut mais dans ce cas là vive le P2P ). C’est loin la s2 :pt1cable:

Ouais bah il me semble bien, donc je m’en fais pas encore pour la 3… Pis comme dit, ca faitun carton sur TF1, il serait bien bete de pas la diffuser

je confirme, saison2 l’été dernier et j’attend la 3 maintenant :smiley:

[:adminofplaygroup] Moi idem :smiley:

Bon, stop le HS, sinon, ca va locker betement :confused:

Sinon pour en revenir à LOST, quelqu’un a t’il une info sur la date de diffusion en France ?

J’ai vu, sur un site, la liste des gens qui font les voix françaises donc la diffusion est bien prévue dans l’hexagone alors faut pas que TF1 racontent des salades en disant le contraire…

Bah, peut etre que la politique maison fait qu’ils ne veulent pas lacher l’info trop tot, tout betement [:kamaga]

J’ai entendu dire que ce serait en prime time cet été !

ils sont un peu con qd mm parce qu’on lit partout sur les sites que c’est TF1 qui va diffuser le truc alors…

De plus, quand tu vois M6 qui en ligne ces programmes pour les 5 semaines a venir, ils pourraient etre un peu plus concilliant qd mm.

http://www.m6.fr/html/corporate/presse/programmes/index.shtml

Je suis bien d’accord, maintenant, si t’en est presque certain, plus besoin de s’en faire alors, reste a attendre la diffusion

oui c’est sur mais ce que j’ai peur, c’est de louper le début et là je serais :pfff: :stuck_out_tongue:

Ils en feront surement pas mal de pub, surtout si c’est en prime :oui:

Le 2 Mai prochain, la Belgique découvrira la série avant la France. La chaine RTL-TVI diffusera la série le lundi à 20h15 en Français (doublage TF1).

La Belgique échappe à la nouvelle réglementation du CSA français qui veut que les titres anglais soient traduits, c’est donc bien sous le nom de “Lost” que la série sera diffusée en prime-time.

Quant à la France, on ne connait toujours pas les dates de diffusion. Depuis plusieurs mois déja, des rumeurs circulent et on dit que TF1 diffusera la série cet été, surement en prime-time…Si cela s’avérait vrai, ce serait une première pour la chaîne numéro 1 en France.

sur ce dernier point je pense pas que cette serie soit visible par la menagere de tf1 en prime time pendant les vacances …

Si TF1 passe LOST pendant les vacances d’été, ça prouve bien qu’ils ont rien compris à la vie les pauvres.
La série pulvérise tous les scores d’audience aux USA et en France, ils l’a passeraient à un moment ou tout le monde s’en fout de la TV et préfère allez bronzer.
Non mais j’hallucine … :pt1cable: :pt1cable:

Ils feraient mieux de nous virer leur merde de Star Ac pour ados attardés et boutonneux et nous mettre LOST en face de la trilogie de M6.

Je crois que TF1 sont de plus en plus à la rue avec leurs programmes de m… et leur politique de crétins. Y a des têtes à fire tomber je crois !

Pour 24, c’etait ca :frowning:

Je me rappelle le bordayl pour enregistré les episodes quand j’etais pas la :kaola:

enfin je te dirais que pour M6 ils ont fait fort aussi. Lorsque j’ai voulu enregistrer les 3 saisons de Smallville, je me suis aperçu qu’ils ont inversés des épisodes et carrément fait l’impasse sur d’autres.

Heureusement qu’eux ils rediffusent 25.000 fois les mêmes trucs alors ça aide un peu mais bon…

Sur TF1 on aura sûrement droit à une jolie censure [:kramoc]

P2P pour chopper l’US avec stfr ruuuulleeezzz :o

une censure de quoi ?

J’ai pas assez maté la série mais bon cannibalisme & co ça plaira pas trop en prime time pour le public de TFoune euh TFone je foulais dire :ange:

ben j’ai regardé la série jusqu’à l’épisode 14 en VOST FR, je me rappelle pas avoir vu de cannibalisme.

De toute manière, y a toujours un décalage entre ce qu’il faudrait faire et ce qui est fait aux states.
Tu sais les américains sont un peu débiles dans leurs têtes.

Ils se sont marrer pour les frasques adultères de Clinton et ils en ont parlé et montrer des trucs de partout.
Par contre quand un film tout simple comme celui sur le Christ de Mel Gibson est sortit, je te dis pas le scandale que ça a fait la bas.

vraiment n’importe nawak… :sarcastic:

On parle pas de la même série pas question de cannibalisme. Y’a rien à censuré sur LOST en plus, bon quelques corps sanguinolant quand même . . .