Vu hier
Youpi, le retour de Sawyer sur le devant de la scène :super:, on ne le voyait plus assez depuis quelques temps
C’est vraiment un enfoiré ce type, j’adore
Vu hier
Youpi, le retour de Sawyer sur le devant de la scène :super:, on ne le voyait plus assez depuis quelques temps
C’est vraiment un enfoiré ce type, j’adore
+1
There’s a new sherif in town !
enfin il se passe des choses !
on avance tjs pas :o
je crois que si rien de nouveau de concret arrive cette serie va se finir dans la poubelle
De plus, si c’est toujours comme çà, la saison3 risque d’etre ennuyeuse (si yen a une )
Ouais, c’est vrai ça, faudrait dans chaque épisode une grosse bestiole qui bouffe 10 personnes par jour, ainsi qu’une révélation fracassante, 3 nouveaux personnages qui arrivent, 2 anciens qui meurent et une scène de seske dans chaque épisode :nexath
Je comprend vraiment pas comment on peut dire que ça n’avance pas, on en a pas appris assez depuis le début de la S2 ?
Qui plus est, je vous rappelle que dans un épisode il se passe seulement 2 ou 3 jours, il ne va pas arriver un truc HENAURME tous les jours non plus, même sur une île comme celle-là Et puis toutes les séries ne sont pas tenues d’avoir un rythme à la 24 où en 5 épisodes on a changé 3 fois de line-up :o (oooh, le vilain terrorriste, cay le méchant de la saison ! Ah bah non c’est son frère ! Ah bah non c’est la traitre de la saison 1 ! Ah bah non c’est encore un autre type ! Ah bah non c’est pas lui non plus ! :paf:)
nan mais bon on avance sur l’histoire des perso : ok mais je vois tjs pas comment ils vont etre secourus s’il le sont un jour
ca m’etonerai que les perso soi secourus un jour : a mon avis c’est leur destin d’etre sur cette ile et donc leur passé a chacun est important dans le sens ou un jour on comprendra pourquoi leur passé est lié a cette ile
C trop vrai. :lol:
La S4 était vraiment lamentable… :riva:
vous avez remarqué lorsque Sayid et Hurley captent la radio Sayid dit que ca peu venir de n’importe ou et Hurley repond ou n’importe quand . Hurley semblai dire ca pour plaisanter mais Sayid lui a l’air trés serieux
+1. Un vrai héros pour moi. :paf:
Cay pas Koh-Lanta :o, ils sont pas là pour être secourus :ane:
+1
C’est ce que je me suis dis aussi, surtout que c’est une vieille chanson Par contre un truc zarb, quand le présentateur annonce tous les musiciens, c’est tout brouillé, et hop, quand la musique commence c’est clair et net
Je les voient pas rester eternellement sur cette île …
enfin on verra dans quelques années …
episode 2*14
[color=yellow]
trailer sur :
http://www.lost-france.com/_videos|107
C’est reparti avec :
Le retour de Rousseau
Un nouveua personnage :??:
retour de Sayid le bourreau
le compteur à 0 :ouch:
[/color]
Bah Rousseau elle est là depuis 16 ans déjà, donc… :ane:
Alors ? 2x14 ou redif pourite d’un ancien episode … ?
apparamant il est dispo sur ##### et il a l’air bien!
moi j’ai adoré
quand ça a été diffusé sur TF1, j’avais vu que les deux derniers episodes de la saison 1, et évidemment j’ai craqué pour Hurley(-le-poissard) -:D- et je me suis dit que ptètre que ça valait le coup de voir la série…
du coup je suis en train de regarder la saison 1 depuis le début, et finalement je trouve ça sympa
ça tient en haleine.
par contre y’a des gros soucis de crédibilité un peu chiants pour des téléspectateurs qui ne sont pas americains par exemple au bout de 4 jours certains personnages qui n’ont même pas une ombre de barbe et sont lisses comme des cailloux
ou encore le fait de pouvoir vivre et dormir à côté de cadavres qui sont là exposés à la chaleur pendant plusieurs jours et ne pas même évoquer une odeur incommodante…
Ca je kifferais :oui:
Y’en a dans la saison deux ?? [:shy]
Tu peux te raser avec une simple lame, à l’ancienne. Sinon on en parle vaguement dans la saison 2 (j’en dis pas plus).
ils avaient des rasoirs dans leurs bagages. ptetre qu’ils avaient aussi du déodorant