Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Vu hier :slight_smile:

Youpi, le retour de Sawyer sur le devant de la scène :super:, on ne le voyait plus assez depuis quelques temps :wink:

C’est vraiment un enfoiré ce type, j’adore :smiley:

+1

There’s a new sherif in town ! :smiley:

enfin il se passe des choses !

on avance tjs pas :o

je crois que si rien de nouveau de concret arrive cette serie va se finir dans la poubelle :confused:
De plus, si c’est toujours comme çà, la saison3 risque d’etre ennuyeuse (si yen a une :slight_smile: )

Ouais, c’est vrai ça, faudrait dans chaque épisode une grosse bestiole qui bouffe 10 personnes par jour, ainsi qu’une révélation fracassante, 3 nouveaux personnages qui arrivent, 2 anciens qui meurent et une scène de seske dans chaque épisode :nexath

Je comprend vraiment pas comment on peut dire que ça n’avance pas, on en a pas appris assez depuis le début de la S2 ?
Qui plus est, je vous rappelle que dans un épisode il se passe seulement 2 ou 3 jours, il ne va pas arriver un truc HENAURME tous les jours non plus, même sur une île comme celle-là :smiley: Et puis toutes les séries ne sont pas tenues d’avoir un rythme à la 24 où en 5 épisodes on a changé 3 fois de line-up :o (oooh, le vilain terrorriste, cay le méchant de la saison ! Ah bah non c’est son frère ! Ah bah non c’est la traitre de la saison 1 ! Ah bah non c’est encore un autre type ! Ah bah non c’est pas lui non plus ! :paf:)

nan mais bon on avance sur l’histoire des perso : ok mais je vois tjs pas comment ils vont etre secourus s’il le sont un jour :confused:

ca m’etonerai que les perso soi secourus un jour : a mon avis c’est leur destin d’etre sur cette ile et donc leur passé a chacun est important dans le sens ou un jour on comprendra pourquoi leur passé est lié a cette ile

C trop vrai. :lol:
La S4 était vraiment lamentable… :riva:

vous avez remarqué lorsque Sayid et Hurley captent la radio Sayid dit que ca peu venir de n’importe ou et Hurley repond ou n’importe quand . Hurley semblai dire ca pour plaisanter mais Sayid lui a l’air trés serieux

+1. Un vrai héros pour moi. :paf:

Cay pas Koh-Lanta :o, ils sont pas là pour être secourus :ane:

+1

C’est ce que je me suis dis aussi, surtout que c’est une vieille chanson :smiley: Par contre un truc zarb, quand le présentateur annonce tous les musiciens, c’est tout brouillé, et hop, quand la musique commence c’est clair et net :smiley:

Je les voient pas rester eternellement sur cette île …
enfin on verra dans quelques années …

episode 2*14
[color=yellow]
trailer sur :
http://www.lost-france.com/_videos|107

C’est reparti avec :
Le retour de Rousseau
Un nouveua personnage :??:
retour de Sayid le bourreau :slight_smile:
le compteur à 0 :ouch:
[/color]

Bah Rousseau elle est là depuis 16 ans déjà, donc… :ane:

Alors ? 2x14 ou redif pourite d’un ancien episode … ?

apparamant il est dispo sur ##### et il a l’air bien!

moi j’ai adoré :smiley:

quand ça a été diffusé sur TF1, j’avais vu que les deux derniers episodes de la saison 1, et évidemment j’ai craqué pour Hurley(-le-poissard) -:D- et je me suis dit que ptètre que ça valait le coup de voir la série…
du coup je suis en train de regarder la saison 1 depuis le début, et finalement je trouve ça sympa :slight_smile:
ça tient en haleine.
par contre y’a des gros soucis de crédibilité un peu chiants pour des téléspectateurs qui ne sont pas americains :confused: par exemple au bout de 4 jours certains personnages qui n’ont même pas une ombre de barbe et sont lisses comme des cailloux :confused:
ou encore le fait de pouvoir vivre et dormir à côté de cadavres qui sont là exposés à la chaleur pendant plusieurs jours et ne pas même évoquer une odeur incommodante… :confused:

Ca je kifferais :oui:

Y’en a dans la saison deux ?? [:shy]

Tu peux te raser avec une simple lame, à l’ancienne. Sinon on en parle vaguement dans la saison 2 (j’en dis pas plus). :wink:

ils avaient des rasoirs dans leurs bagages. ptetre qu’ils avaient aussi du déodorant