Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

la saison 2 fait combien d’épisodes? 25 ?

oui 24 ou 25 je crois
d’laiileurs je n’ai toujours pas vu le 16,
à cette allure la on aura fini la saison d’ici fin 2007 :pfff:

Mama le 16 :paf:

You guyz got any milk? :paf:

vivement les sous titres !!

j’ai entendu qu’il n’y aurait que 17 épisodes pour la saison 2…

c’est très compréhensible sans sous-titres :wink:

17 épisodes? arf, ça m’étonnerait pas n’empêche :smiley:

non y’en a 25 :smiley:

et bien perso j’ai pas vraiment aimé le 2x16 :confused:
Super prévisible pour le peux de chose qu’on apprend…

Bien aimé moi :slight_smile:

Bon, au rythme où ça va (un mois et demi par saison), le gamin naîtra pour la saison 6 ou 7, c’est déjà ça :ane:

Mouais les 3 dernières minutes sont sympathiques :D.

T’as essayé la méthadone ? :paf:

bon d’après vos commentaires, je vois que ca avance pas trop, ca comme à m’agacer :confused:

Je trouve ça bien personnellement. :neutre: On prends le temps de connaître toute la vie des personnages. Après chacun son truc, certains veulent de l’action, d’autres veulent que la série ne dure que deux saisons, enfin d’autres apprécient ces messes “hebdomadaires” pour découvrir une histoire. :jap:

T’es sûr ? J’en compte que 21 sur tv.com. :neutre:

quelqu’un a dit " Lost deviendra le friends des années 2000" oué bah dans ce cas sans moi si c’est tjs aussi mou :frowning:

Derrick c’est mou. Lost c’est long. :o

:nico:

Regarde “Les Feux de l’Amour”, ça fait combien d’années que ça dure et il ne se passe pas grand-chose non plus (une fois je suis tombé sur un épisode qui parlait d’une bombe, 3 mois après je retombe sur un autre épisode, elle n’avait toujours pas pêté :ane:) et y’a toujours des fans (chez les 60-80 ans :o)

:ane:

Je suis pas fan des rebondissements toutes les 8 secondes à la 24H, de l’action à gogo boom boom made in U.S.A mais là je dois dire qu’entendre parler des trompes de Fallope d’une jeune femme coréenne pendant 39 minutes j’ai connu plus palpitant :paf: :ane: .

et les spoilers la couleur jaune c’est pas fais pour les chiens !!!

sinon +1