Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Je sais aps si c’est le prochain mais il va bientot en avoir un centré sur Rousseau … hors vu que dans la VO elle parle francais :ane: ca va etre bien :smiley: Apparement on apprendrai le pourquoi du comment du “ivrus” de l enlevement de son petit etc … enfin a voir :smiley:

Intéressant ça :slight_smile:

Ca fait longtemps qu’on ne le pas vue elle :smiley: (il faudrait que je me trouve la saison 1 pour la voir en VO moi :D)

et moi la saison 2 …

je dis pas que j’attend une reponse …

en fait si par mp :jap:

ce post s’auto-detruira quand j’aurai une reponse :jap:

en cherchant bien aupres d’un animal aux oreilles pointues …

Hi-han :ane:
Mais sinon c’est sur ABC, tous les mercredis à 21h (heure locale) bandes de pirates … :o

La gourmandise est un des 7 péchés capitaux :slight_smile:

C’est vrai :smiley:

Mais si tous les gens qui avaient commis un des 7 pêchés capitaux se retrouvaient sur l’île, elle serait surpeuplée :ane:

(et puis faudrait y envoyer Julien Courbet en plus [:peur])

ça serait cool si tf1 rediffusait la saison 1 juste avant la 2
histoire de se remettre tout bien dans le bain :slight_smile:

:ane:

tu lis dans mes pensées :smiley:

Ca m’étonnerait qu’ils le fassent, y’a trop d’épisodes… :confused:

Autant M6 a rediffusé la première saison des 4400 parce qu’il n’y en avait que 6, là ils ne rediffuseront certainement une 20aine d’épisodes… (faut laisser de la place pour les 43ème édition de L’Île de la Tante à Scion et pour la saga de l’été :o)

ben si ils rassemblaient les héros de Lost et les tentatrices, ca pourrai etre sympa …

n’empeche que c’est quoi que ce nuage noir … ca devient du n’importe quoi

+1000 et j’ai clairement l’impression que les déclarations de la production ne sont là que pour calmer les ardeurs et protéger l’intrigue, la vérité a déja due être évoquée de très près :neutre:

c dommage parce que je m’imagine encore que la réponse a nos questions est un truc auquel personne n’as pensé

Ils n’ont qu’à les diffuser 2 par 2 … comme au temps des Xfiles … :o
Enfin bref ça va être un flop la diffusion de la saison 2 en France, on aura déjà tous vus les épisodes, et comme la VF est minable … :neutre:

(y’a des gens qui n’ont pas encore vus la S2, voire même des gens qui n’ont même pas Internet :o)

les gens qui n’ont pas internet ne vont pas sur clubic :paf:

Donc ils ne peuvent même pas lire des spoilers de la S2 donc ils ne vont pas trouver que la diffusion sur TF1 va faire un flop :o

a propos de la fumer noir et du “virus” moi j’ai eu l’impression en voyant l’épisode que Eko venait d’être atteint par qq chose qui l’avait changer de l’intérieur et que ce qqchose était le “virus” dont parlait Rousseau… enfin surement que je me plante… c’était juste une impression