Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR

Très bon épisode centré sur Eko! :miam:

Elle est terrible cette série, TOUT est lié :smiley:

C’est clair c’est hallucinant … comme un certain passage dans l’épisode, je me demande comment ils vont expliquer ça … [:paysan]

Bon, faut absolument que je récupère cet épisode, et vite! :smiley:

[spoiler]Regarder au ralenti le passage lorsque que la caméra traverse la fumée noire ! ^^[/spoiler]

C’est ce que je voulais faire mais quand je regarde l’épisode je suis trop loin du clavier, et après j’ai oublié :ane:

Bon ben maintenant qu’on a ENFIN vu ce que c’était cette foutue bestiole… reste à savoir ce que c’est :smiley: (et, accessoirement, dans quel camp elle est :o)

N’empêche, y’avait vraiment très peu de gens normaux dans cet avion, quand même :ane:
En vrac :
Kate, recherchée pour le meurtre de son père
Charlie, ex-drogué
Sayid, ex Maître-es torture, engagé par la CIA
Ana-Lucia, flic psychopathe
Mr Eko, ex trafiquant de drogue
Hurley, qui porte une poisse d’enfer pire que la mienne (:D)
Sawyer, qui veut buter l’assassin de ses parents
Locke, qui, même s’il était cloué en fauteuil roulant, est celui qui semble le mieux comprendre comment fonctionne l’île
Walt, qui n’a pas l’air très clair non plus comme gamin
etc…

Bref, une belle brochette de gens qu’on ne croise pas tous les jours :ane:

yaurait des mr tout le monde ds l’avion ça sera un peu plat genre koh lanta lol

[color=red]
[spoiler][/color]
Screens dispo ici -> http://www.image-mp3-video.com/forom/messa…=0&cat=12&tad=&
[/spoiler]

:miam:

En tout cas le 02x11 à l’air explosif !!! :ouch:

Intéressant :slight_smile:

[color=white]Reste à savoir si c’est la “chose” qui lit dans les pensées des gens ou si elle leur rappelle tous leurs pires souvenirs (parce que bon, depuis le début de la série, les flashbacks qu’on voit ne sont pas joyeux-joyeux :D)
Et aussi pourquoi elle n’a pas attaqué ni Locke ni Eko, alors qu’elle en a attaqué d’autres…[/color]

[spoiler]Perso je reste sur lathèse du purgatoire. Mm si cela a été démenti par les scénaristes. L’île de la rédemption? [/spoiler]

[color=white]Je sais pas, ils n’ont pas tous quelque chose à se faire pardonner, genre Hurley, c’est pas de sa faute s’il a la poisse :o

Idem pour Locke, c’est plutôt son père qui aurait du se retrouver là :wink:

Mais c’est vrai que pour les autres… ça colle :D[/color]

'tain … :paf:

Tin tu spoile a mort gros ! pen,se a ceux qui connaissent pas la serie encore …

J’ai mis en spoiler ce qu’on a appris dans la S2, le reste c’était dans la S1 :wink:

Quant à ceux qui ne connaissent pas la série, je doute qu’ils trapinent sur les dernières pages de ce topic, à la limite sur les premières pour lire quelques avis, mais à la fin, j’en doute :wink:

Après la S1 étant passée en France sur une chaîne hertzienne, je pense que la plupart de ceux qui connaissent Lost l’ont vue :smiley:

(c’est comme si sur le topic Stargate on mettait tout en spoiler pour le cas où il y aurait des gens qui n’auraient vu que la S1 :D)

Dis moi voir … tu penses bcp :riva:

:ane:

ENORME les trucs dans la fumée noire !!! j’avais trop pas grillé !!! sinon bon épisode ca m’avait manqué :smiley:

Ouais ca releve le niveau heuresement :smiley: