Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Les spoilers pliz :wink:

(ou Swiffer, comme vous voulez :o)

Bon les gros gorets qui téléchargent, faudrait un peu respecter les autres et eviter de tout raconter comme ça hein :o

Mets du jaune ou du blanc (quand tu cites) s’il te plait quand tu racontes des passages de la série

il est sur quoi l’episode de ce soir ?

t’es pas obligé de venir fouiner sur le topic :na: :smiley:

Euh, en quoi il a changé Eko ? il est toujours le même depuis le début :neutre:

Sur des gens qui se sont crashés en avion sur une île déserte et mystérieuse :neutre:

:ane:

arrete de spoiler s’il te plait :non: ou alors ecris en blanc ou en jaune

Tin encore un episode de ouf :bounce:

j’deconne lol j’ai jsut evu la preview et ca promets …

Vu l’avez pas encore vu … :paf:

:pfff:

Il est pas mal celui là, pleins de nouveaux rebondissements … :wink:

En effet, je confirme. :ouch:

J’attends la traduction :ko: … si quelqu’un peut me dire ca part MP:siffle: :ane:

Trop tôt. [:shy]

[:siffle]

genial cet épisode . je sens que je vais adorer les futurs flashbacks de Mr Ecko .

j’imaine que dans les prochains flashbacks d’Ecko on vas comprendre comment il est devenu un voyou .

Bon soyez pas pressé de voir le 2x11 :paf:
Perso un episode de merde je trouve … :riva:
Meme si la scene ou Jack discute avec le mec et l’ile et ou il leur dit, c’est NOTRE ILE :D, j’ai toruvé cette episode con :sweet:

vu l’épisode 11… ils se posent pas beaucoup de questions je trouve, comment les autres sont là bla bla… sinon j’attends de voir un peu l’armée que va nous faire Jack :slight_smile:

idem, j’ai été très deçus de l’épisode…surtout qu’un pote m’avais dis " ouai mortel on apprend trop trop de chose" ben que dalle en faite…et puis j n’ai pas trouvé les flashback sur la vie de jack super interessant… :sarcastic: enfin vivement la suite quand même :smiley:

[color=yellow]Disons qu’ils n’ont pas eu vraiment l’occasion de les poser les questions :ane:
Et apparemment les Autres ne sont pas “si” méchants que ça, ils auraient pu purement et simplement les buter et personne n’en aurait rien su, là ils leur laissent une chance quand même…
Sinon ça se confirme, j’aime de moins en moins Jack :ane: Par contre j’ai bien aimé revoir Lock (Mr Propre :ane:) retourner crapahuter dans la jungle, y’avait trop longtemps qu’il était resté enfermé dans le bunker :D[/color]