Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

grace a des balises qui sont crées quand tu click sur la liste des couleurs en haut a gauche.
[COLOR=yellow] [/Color] voici les balises, met ton texte entre et enlève les 2 *

merci ^^

[color=yellow]vous avez vu l episode 6 ?? la vache la fin est dechire tout ! non y a pas a dire ca tiens la route pour ce qui est du suspens, j’ ai hate de voir la suite pour voir comment sayid va reagir fasse a ce drame , qu’ est que c est bon !!!!

pour ma part, walt est peut etre un leur qui permet aux "Autres" de pouvoir ce marrer a les voir s entretuer ^^ [/color]

[COLOR=yellow]Avec ces balises :)[/color]

il y a des rumeurs sur le net comme quoi c’est Rousseau qui a tué Shannon, parce qu’elle était contaminée

je vois pas pourquoi…contaminee ? par quoi ? elle voit walt certe mais sayid aussi, et bie avant jack a vu son propre père.

[color=yellow]Je ne suis pas sûr que Sayid ait vu Walt, moi ce que j’en ai compris c’est que quand on “voyait par ses yeux”… ben Walt n’y était pas :smiley:

Après, cette histoire de contamination on en sait encore rien pour l’instant… :confused: C’est peut-être tout simplement Rousseau qui débloque (pourquoi tous les membres de son équipe auraient été touchés et pas elle ?)…[/color]

[color=yellow]j’en suis pas sur du tout mais il y avais pas une histoire que l’équipe de rousseau allait bosser près du rocher noir et que c’est à force d’y aller qu’ils sont devenu singlés ? ( je suis loin d’affrimer le truc la quand même )
Pour Saïd c’est vrai qu’on peut se poser la question car pour l’instant j’ai pas souvenir qu’il y ai eu d’halucination commune a plusieurs personnes.[/color]

Episode 7, c’est bien on est revenu en arrière mais on a pas progressé d’un poil en avant… :riva:

Je comprends pas trop, l’épisode 7 est diffusé mercredi prochain non?

Nan, c’était celui de mercredi :wink:

[color=yellow]Bah oui on est revenu en arrière, fallait voir ce qui leur était arrivé pendant les S1 à ceux-là :o

(et puis bon, on a apprit quelques trucs quand même : Boone n’a finalement contacté aucun secours :D, les Autres ont pour habitude d’introduire des taupes un peu partout, et les survivants de la queue ont finalement de bonnes raison d’être méfiants :D)[/color]

Putin j avais complement zapé qu’un episode sortait mercredi :ko:

Pareil :ane: Rien de tel pour se mettre de bonne humeur :super:

[color=yellow]La discussion entre Anna Lucia et un des autres est assez bizarre, qu’est ce que vous pensez de cette liste ? et puis toujours les enfants, l’inscription “contaminée” sur la porte. Anna Lucia a démasquée l’autre avec l’histoire des vêtements mouillés, mais le savait-elle depuis le début :??:
Vivement la suite :slight_smile: [/color]

ah propo du père de Jack au fait…

au début de la saison 1… lorsque Jack “voit” son père. Il trouve un bout d’avion avec un cercueil (il s’agit de leur avion ?? et du cercueil de son père ??) vide… ou est passé son père ??? (a moins que j’ai mal vu)

C’est vrai :slight_smile: épisode 5 saison 1 (résumé complet : http://www.mon-imode.net/go-pitch_ep5.html )
[color=yellow]jusqu’à l’épisode 7 saison 2 il me semble que l’on n’en reparle plus :neutre:

Pour en revenir à l’épisode 7 on voit clairement l’avion tomber du ciel au début de l’épisode, si ils ont été volontairement amené jusqu’ici il y a du avoir un incident, on ne peut pas s’attendre à des survivants lorsqu’un avion se coupe en deux avant l’atterrissage [/color]

j’ai acheté le coffret. pour l’instant je matte les bonus . je vous en dirai plus plus tard

C’est ce soir le nouvel episode ?

Tu peux respirer, il y en a un ce soir. :smiley:

Salut l’ours en string :hello: :hello: :hello:

Et il arrive quand en france :whistle:

Cette nuit ou demain matin. :wink: Et pour les mal-english-comprenant-maisquisaventlire tout est prêt dès demain soir. :whistle:

:ane: