Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

[color=yellow] Je tire déjà mon chapeau aux “tarés” de l’image qui décortiquent tout ce qu’ils voient à l’écran. … Si la théorie du couteau est juste, alors c’est tout à fait probable que:

Un des “Autres” a agressé Shannon au couteau quand elle courait pour attraper Walt (Si celui-ci faisait “Shhhh” c’est bien pour une raison quand même!! … genre: les “Autres” étaient proches …) … et Ana Lucia est arrivé sur place avec le reste du groupe et a tiré sur un des Autres et NON sur Shannon …

… mais faudrait ptet expliquer ca a Sayid avant qu’il ne lui arrache la tête :paf:
[/color]

C’est un truc de fou cette serie …
Je regarde les episodes de la saison 1 la, mais en me concentrant sur l’arriere plan …

C’est fou tout ce qu’on peut y voir :paf:
En faite ca se regarde deux fois

[color=yellow]Han, mais je me disait aussi que la blessure avait l’air énorme!
Normalement le sang ca gicle pas comme ca au premier coup de feu, mais au 2nd [cf. les experts :ane: ]

Pas mal le couteau, j’y avais pas pensé :D[/color]

A l’épisode 3, à la 48ème minute … tu peux voir passer un écureuil entre 2 branches.

A l’épisode 4, à la 17ème minute … tu peux voir passer un vélo dans le ciel avec un enfant et un drôle d’animal dans le porte-bagage.

A … :paf: Je sors …

EDIT: sérieusement, t’as des exemples concrets?

Nuloss :ane:

Non mais je suis curieux de voir si on ne voit pas shanon et ca belle mere dans un des episodes de jack sur l’hosto …

:oui: :oui:

Ouais bein en faite non :ane:

Enfin j’en suis au 1x07 et tjs rien :paf:

Cool un truc :pan:
Dans l’episode 1x24 vers 30minutes et 30 secondes on voit Lock passer en fauteuill roulant :ane:

Mais bon ca tout le monde l’avaient vu :smiley:

C’est ce que je commence à me demander aussi :smiley:

:bounce: :bounce: Vivement mercredi!!!

… en espérant qu’il y aura bcp de moins de fakes :pfff:

j’ai du mal a comprendre que autant de monde se fasse avoir par les fakes :??:
Sinon quelqu’un a vu le résumé de l’épisode de cette semaine ?? je l’ai jamais à la fin de mes épisodes moi :’(

Ben le nom était absolument identique à ceux que je downloadais avant "blablas02e06blabla" … même taille et surtout un nombre important de sources …

Résultat: c’était l’épisode 5 renommé en 6 … :grrr:

moi je me suis retrouvé avec un homme et 4 femmes toutes nues et a la fin le monsieur il a fait plein de… hum :paf:

Je parie que tu as quand meme regardé jusqu a la fin historie d’etre sur que ca soit un fake :pan:

Nan je pestais devant mon ordi quand j’ai vu que j’avais déjà vu certains passages … :grrr:

:o Faut pas me prendr’ pour un 1bécil’ non plus!! :paf:

:neutre: Quand on cherche "Lust" au lieu de "Lost" …

:paf:

Les fautes de frappes, cay mal :o

:MDR

:o Downloader des videos de saikse et dire qu’on a fait une faute de frappe sur “Lost”, cay encore plus mal!!

:ane:

comment on met la couleur jaune ?