Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Le 208 en dl… rapatriement pardon :ane:

Tin j’aimerai bien un episode seulement sur “les autres” … ca serait trop cool mais faut aps rever :paf:
Style on les vois se preparer au crash, voir si c’est de leru faite ? comment introduire une taupe, c’est quoi cest bruits, idem on ne sait tjs pas c’est quoi qui arraché les arbres meme si LOCK l’a vu de tres pres :paf:

Putin d’serie a la con qui est trop bien :’( :smiley:

C’est très bien comme ça, faut pas aller trop vite dans l’intrigue :slight_smile:

:MDR

Vivement le 208 à la maison :ane:

Ouais bein n’empeche que t’as quand meme envie de savoir :paf:

clair :paf:

Quelqu’un aurais trouver les sous titres ?? moi je les ai troiver mais en roumain :ane:

Hum trop bien cette episode :pan:
Bon sinon personne ki a le “decripteur” anglais francais pour les incultes comme moi qui capte pas trop l’anglais :ane:

Tu l’as matter alors que tu capte pas tout à l’anglais ??
Moi ne préfère attendre un peu même si je capterai dans les grande ligne.

Non je cherche de bon sous titres :pan:

:hello:

pour les sous titres il y a ce site http://www.seriestele.net/neoforum/portal.php

Et www.forom.com mais faut s’inscrire

Faut s’inscrire sur les deux :smiley:

SI vous vous sentez de bazarder ce que vous y trouvez à dos de mulet vs ferez surement des heureux :ane:

On va continuer par MP sinon ca va locker :ane:

Bon impression a chaud de l’episode 8 …
Encore un peu un episode a la con mais bon obligatoire, afin d’avoir une bonne transition pour la suite. Les 5 dernieres mintes font bien chialer a part ca rien de neuf :ane:

[color=yellow]et bien moi c’est l’inverse !! elles m’ont bien fais chier les 5 dernières minutes. Le côté retrouvaille, tout le monde se prend ds les bras etc…
et Jack je commence a de moins en moins l’aimer. Alors qu’a l’origine il était assez posé et ne faisai rien sans réfléchir, la c’est loin d’être le cas.[/color]

[color=yellow]
Ouais c’est fait expres il change :ane:. C’est pour qu’on s’attache plus facilemetn a d’autres personnages je pense… Bon en attendant je sens bien la 3 emem saison arrivait :pan: Il n’y aura pas assez d’episodes dans la 2 pour nous montrer les “autres” c’est sur :smiley: [/color]

Je ne l’ai jamais aimé moi :ane:

Si… dans le dernier épisode, les 5 dernières secondes :lol:

[color=yellow]A part ça… je trouve qu’Ana-Lucia est complètement cintrée, elle est vraiment pas nette elle :heink:
Je sens aussi que Locke et Ecko vont bien s’entendre, je sais pas pourquoi, mais c’est une impression :ane:[/color]

[color=yellow]Ouais c’est kler que Ana n’est pas net dans sa tete :paf: mais bon elle est traumatisé par ce qui lui est arrivé (transformation en gruyere :paf:) donc c’est chaud.

De meme sawyer fat pas tarder a se taper la petite kate :ane: ca arrive gros comme un camion :ane: vu que Jack accroche bien la petite Ana lucia [/color]

Faudrait pas que ca devienne Amour Gloire et Beauté :frowning: