Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Ma curiosité me perdra ! :pfff:

en meme temps je la regretterai pas …

idem, ils n’en n’ont pas fais un personnage vraiment interessant de toute façon…dommage, elle été bien mignonne :slight_smile:

y’a un irakien qui va retrouver des gestes d’ado ^^

ben non il se tapera les sangliers sauvages

[:yeoh]

J’ai pas cliqué, mais à lire vos spoilers en jaune j’ai compris :o

Il y a d’autres séries ricaines qui se faisaient en même temps que leur diffusion. Urgences par exemple, ils devaient faire un épisode en une semaine : 12h / jour de speed, un bonheur pour la tension :ane:

(véridique, voir les bonus de la saison 1 en dvd)

Y’avait Friends aussi qui se tournait au rythme d’un épisode par semaine je crois, mais c’est plus raisonnable car c’est en huis-clôt et ça ne dure que 20 minutes :smiley:

Après je crois que X-Files se tournait en 15 jours, c’est short aussi, vu le nombre de lieux différents par épisode…

Les feux de l’amour c’est un épisode par jour, mais bon on voit la qualité que t’as derriere aussi :fou:

Moi aussi, pis pour etre sur, j’ai cliqué quand meme :smiley:

C’est fou, toutes les 108 minutes ils doivent appuyer sur un bouton a fin d’eviter la fin du monde, oui je parle de lost saison 2 :smiley:
On se demande on ils vont chercher ca
Sinon c’est toujours aussi bien, voir mieux :love:

Put** trois semaines a attendre …

Non :o

Maj du titre quand même :o

Ma soeur m’a fait part d’une réflexion intéressante :

Les deux logos qu’on voit dans le bunker de Desmond et l’autre bunker des passagers de la queue de l’avion ne veulent peut-être pas indiquer qu’il s’agit de deux entreprises concurentes mais de deux parties distinctes de la même entreprise : le bunker de Desmond est appelé "Le Cygne" dans le film qu’on visionnés Locke et Jack, ça vient peut-être de là ce logo…

Sinon, ça recommence demain :bounce:

Moi j’aimai bien la théorie sur les constallations qui correspondent a chaque symbole. En plus la constellation du cygne aurai une particularité ( je ne sais plus laquel ) en rapport avec le magnétisme et ds le bunker ou il y a ce cygle il y a la sorte d’aimant géant
enfin vivement demain soir que je regarde la suite :smiley:

Je suis pas préssé moi jme demande ce qu’ils vont pndres encore pour nous faire patientez sans rien apporter comme ds le dernier et lavant dernier episode…

Bah si ça te plaît plus, arrête de regarder :smiley:

Ca recommence quand au faite ? … mercredi prochain ou celui la :smiley:

celui-là [:kramoc]