Normalement je récupère les épisodes le jeudi, mais j’ai pas le droit de les regarder sans Madame (elle me frappe sinon :o) donc en général j’attend le vendredi quand les sous-titres sont dispos
(et au passage, chapeau aux traducteurs, les sous-titres sont là rapidement, sont bien synchro et avec très très peu de fautes :super:)
Il sont dispo le jeudi en début de soirée mais vl’a le bordel pour les trouver car je les trouve jamais a partir du même endroi…pourtant ça dois tjs être la même team qui s’en occupe :??:
Je sais pas, ça doit dépendre des épisodes je crois.
Je ne les ai trouvés qu’une seule fois le jeudi soir, en général je n’y pense pas, et puis à l’heure où je les avais trouvé c’était pas top pour regarder
SPOILER épisode 5
même si on en apprend autant que l’épisode 4 ( c a dire pas grand chose ) moi j’ai préférer cette épisode a celui d’avant. ça change de pour une fois ne pas trop suivre Lock ou Jack. Pour "les autres", on dirai ds cette épisode que ce sont limite des sauvages alors que quand il kidnappe Walt, de souvenir on dirai vraiment pas des sauvages
vu que Lost est remplit de coincidence qui font que chaque perso est lié plus ou moins a un autre, un pote m’a soumi une hypotèse qui est que la l’américaine que l’homme qui est avec sun à la rencontre arrangé a rencontré a harvard et avec laquelle il veux se mariré pourrai être Kate voir shannon ( en plus kate dis au jeux action/vérité qu’elle fais avec sawyer qu’elle aurai été marié )
Ben ils avaient pas mal l’air de pirates (des temps modernes hein, pas avec des bandeaux, des jambes de bois et des perroquets :ane:), mais là on a vu que les pieds donc difficile de juger :paf:
[color=yellow]Ca se pourrait, pourquoi pas… :neutre:
Quoique je ne sais pas si Kate ou Shannon ont été à Harvard… :heink:[/color]
Heu sinon, j’ai bien lu, à la fin la bande annonce pour le prochain épisode, c’est bien écrit "3 weeks from tonight" ?! Ca veut dire pas d’épisodes avant 3 semaines ?! :heink:
sur le site de Lost France, ils expliquent que la semaine prochaine il n’y aura pas de diffusion d’un nouvel épisode :neutre:
par contre normalement, la semaine suivante si, enfin j’espère bien :na:
"ABC a repoussé de 2 semaines l’ép 2x06 qui devait être diffusé le 26.
A la place, la chaine diffusera une rediff de l’épisode Adrift le 26/10 et orientation le 2/11."
Je me demande si le tournage de la série n’a pas prit un peu de retard, et du coup ils sont obligés de meubler le temps que les nouveaux épisodes soient terminés
ils sont pas dingue :ane:
normalement la moitié de la saison ( ou toute la saison pour certaines séries ) est tournée avant d’etre diffusé. du moins c’est comme çà pour la plus part des séries, je ne pense pas que Lost soit une exception