et il y a aussi le logo ici, qui de souvenir n’est pas le même que celui qu’on avais déja vu ( j’ai plus les épisodes pour vérifier…)
Ce logo est différent de celui aperçu dans les autres épisodes ! ![]()
Ben c’était déjà ce que beaucoup on reprochés à la saison 1, que ça n’avance pas très vite :neutre:
Si tu as supporté pour la S1, je ne comprend pas pourquoi tu ne supportes plus pour la S2 ![]()
Sinon, même s’ils sont annoncés, le but d’un spoiler c’est quand même de ne pas être lisible trop facilement inintentionnellement, donc édite STP ![]()
:ouch:
Terrible, y’a des gens qui doivent regarder les épisodes au ralentit, c’est pas possible ![]()
[color=yellow]En effet c’est un rêve (Jin ne s’est pas mit à parler anglais du jour au lendemain :o), donc rien à voir avec le passé de Michael ou de Walt ![]()
C’est comme la scène du premier épisode où il apparaît dans la jungle (d’ailleurs je crois que j’avais lu quelque part que si on passe l’épisode à l’envers Walt dit "il ne faut pas pousser le bouton")[/color]
Mike0907 : en jaune les spoilers STP ![]()
Pus excatement : "Don’t press the button, the button is bad"
Personnellement,[color=yellow] j’entends le contraire, c’est à dire: "Press the button, no button’s bad". Je n’entend pas le don’t, mais faut dire qu’il y a un bruit au même moment.
A écouter ici 72ko
Et vous ?[/color]
j’entends : "Press the button, don’t incompréhensible
[color=yellow]En effet … on peut donc exclure le fait qu’ils se trouvent des 2 côtés du même bunker …
Maintenant ca me fait curieusement penser à un "wargame" entre 2 équipes … un peu comme Wang de P. Bordage (super bouquin que je conseille, au passage!) … les "rescapés" ne sont pas conscients de leur état, mais l’intervention de deux "joueurs" pourrait influencer leurs actions et choix (on repense alors aux requins, au "monstre", etc…)[/color]
Qu’en pensez-vous? :neutre:
:ouch: :ouch: Incroyable cette histoire qd mm … j’aurais jamais cru qu’ils auraient poussé le détail si loin … :super:
idem, la phrase commence par "Press the button" (même si le "Don’t press the button" aurai été plus "fun" pour l’histoire telle qu’elle vient de tourner) … par contre pour la suite … "don’t incompréhensible sphere" … si on reprend le fichier sur le dernier mot on entend clairement "sphere" … :neutre:
J’adore :paf:
pour les cygle aperçu dans les différents épisodes, j’ai lu une hypothèse sur un autre forum qui me parais plausible, c’est que cela corresponde a des constellations : la constellation du cygne[/url] pour le premier logo et [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%A8che_%28constellation%29]la constellation de la flèche pour le 2ème.
Oui une sorte de ‹ catch the flag › …
[color=yellow]Oui, pourquoi pas ?
C’est sympa l’idée des deux compagnies en concurence, j’aime bien :D[/color]
Vont se latter à coup de tanches [:faim] …
traumatisé par Quake … :riva:
traumatisé par Quake … :riva:
:pt1cable:
[color=yellow]moi j’entend plutot :
"press the button, don’t put is bad"[/color]
Les épisodes sont bien diffusés les mercredi?
Comment se fait-il que personne ne parle de l’épisode 5 de la saison 2? Personne ne l’a vu?
Perso je le regarde ce soir … mais normalement les avis vont arriver dans la journée … ou alors il est immensément nul … :pfff:
… ou bien, comme Ring : qd tu visionnes l’épisode 5 … t’as que 24h à vivre, SANS connection Internet … :paf: Put**n trop dur!!! ![]()
meme chose :neutre: (c’est moins drole du coup…)
C’est que les traducteurs sont long a nous poudrent les sous-titres aussi :grrr:
(je plaisante bien sur
, ils font ça en moins de 24h et gratuitement…en plus apparement c bien chiant a faire…)