Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Bha non c’est toujour pareil,
LOOP:
un épisode qui avance un grand coup …
un épisode où on piétine …
GOTO LOOP

est ce que ca saute aux yeux que les episodes ne soient plus tournés au meme endroit?

bah non vue que c plus le meme decor.
L’episode 4 est inutil.

Dans la saison 1, on avançait pas à chaque fois énormement pour la plupart des épisodes ! :wink:

La saison 2 est bien partie je trouve ! :super:

Vivement l’épisode 5 là ! :bounce:

SPOILER

l[color=orange]es blagues de l’épisode 3 :

• le film des années 70 trop ridicule. Le truc est monté de facon à collé avec la réalité contemporaine, si on replace le film à l’époque ca n’a pas de sens. En plus il est super mal fait, mais alors d’une force, c’est ultra kitsh
  • Les chiffres additionnés font 108. Comme les 108 minutes du cycle pour taper le dit code. C’est nuuuuuul, ils vont bien passer 1 episode entier a nous expliquer ca cette bande de trou du cul!
  • Les autres, wouhouuuuuu ils sont bien ridicules. Les 3 gugus se font demonter sur la plage alors que sawyer est armé. Alors Michael degomme un requin sur un radeau branlant, mais ils sont pas capable de degommer Adebisi qui arrive vers eux tout tranquillement. Et bon faut le dire, on s’en branle de savoir qui ils sont, ils peuvent etre des resurection des apotre de JC qu’on s’en fouterait.[/color]
    Et hop Lost S.02 Ep 04 - Everybody Hates Hugo
    > Ca devient une habitude dans cette deuxieme saison, il ne se passe rien. L’histoire avance a un rythme de 2 min par episode, tout le reste de l’épisode c’est de la cucuterie et des histoire banal sans interet.

Spoiler
[color=orange]Wouhou c’est super on apprend que les autres sont aussi des rescapés, mais on nous tend une nouvelle perche débile “on etait 23 on est plus que 4”, biensur faudra attendre les ep suivant pour avoir un minimum d’info.
Tout le reste c’est les problémes existentiels de Hurley, sans interet et on revoit charly et sa pétasse, que j’ai jamais pu blairer, bref, c’est nul.[/color]

Faut dire ils en ont posé tellement des enigmes sans réponses. C’est la série magique, ils t’inventent n’importe quoi et tout le monde est ravi

perso je trouva ca cool se genre d’info, ca veut dire que nous aussi on pourrait avoir une bombe pour copine :slight_smile:

Attention, ton spoiler est lisible …

Sinon :

Je pense à un problème de contamination, ou radiations … ils sont tout simplement du mauvais côté du bunker et forcément, ils sont tous morts petit à petit :neutre: On verra …

Nicous : en jaune le spoiler STP, là il ne sert à rien du tout :wink:

Sinon, je ne comprend pas vraiment ce genre d’attitude, il faudrait donc une super révélation fracassante de la mort qui tue à chaque épisode ? :heink:
Et au bout de 10 épisodes tu serais sûrement le premier à venir dire “c’est trop nul comme série, il se passe plein de trucs tous les jours, c’est pas vraisemblable” :o

Et puis bon, je le rappele, le thème de la série c’est quand même “un bande de survivant d’un crash d’avion s’organise sur une île étrange”, pas “4 personnes du groupe explorent la fameuse trappe pendant 15 épisodes” :ane:
Depuis le début de la S2 on avait encore pratiquement jamais vu les autres rescapés, tout était centré sur le groupe Locke/Jack/Kate/Desmond et d’autre part sur Michael/Sawyer/Jin, mais faut pas oublier qu’à côté ils sont encore une 40aine et que pour eux la vie continue, vu qu’ils ne savent rien de la trappe :neutre:

Au contraire j’ai trouvé le dernier épisode utile, ça recadre vraiment sur le thème de la série qu’on avait un peu perdu et ça permet aussi de justifier le salaire des autres acteurs, histoire qu’ils ne soient pas payés à rien foutre :ane:

(et puis en plus j’adore Hurley :o)

:o
Sur mon nouvel écran,le jaune des spoilers est lisible. :grrr:

P.S:Limite,je m’en fous vu que je les lis. :paf:

bah en faisant comme ils font cest facile je trouve.
Tenir 8 saisons sur ce rythme je pense que beaucoup vont decrocher.

Sinon mes spoiler sont certes visible mais ils sont annoncé quand meme lol

Bon alors je poste un peu en retard mais… ce serais possible d’avoir un chti Mpay? :ange: :whistle:

Autre chose pour l’épisode 4, vous aviez vu ça ??

excellent !

Private joke p/r à l’enlèvement du gamin sur le radeau …?? Car dans l’histoire du gamin et de son père, à aucun moment il n’a été enlevé si je me souviens bien …

Excellent le pack de lait! :super:
En effet, c’est ce qu’on pourrait appeller un easter egg pous la serie.
Parce que walt n’a pas été enlevé auparavent.
Du moins, il me semble. :slight_smile:

je doute qu’ils se permettent des Private joke tout en sachant que l’épisode sera décortiqué par les fans. faudrai que je rematte la 1ère saison pour faire des suppositions car la je ne m’en souvient pas assez…il lui est arrivé quoi déja a la mère du gosse ? car de souvenir elle est morte mais comment ?

On est obligé de tout mettre en spoiler?
[color=yellow]Elle est morte de maladie il me semble.
Et je suis persuadé qu’il n’y a pas eu d’histoire d’enlevement à son sujet.[/color]

un de ses truc de fou :ouch: mais bon en meme temps c’est pendant le reve de hurley