Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

m**** je vais pas avoir l’épisode ce soir !!! je vais devoir attendre le WE prochain, trop de pression là !

et voila episode 3 saison 2, je suis déçu…finalement ça va etre un truc banal…à moins que…

On sait jamais seul le prochaine episode nous le dira… …ou le suivant… ou le suivant… ou le suivant… ou le suivant… ou le suivant… :paf:

Locke a une copine … Ca devient vraiment surréaliste cette série :o

On attend forcément l’épisode d’après pour des explications maintenant :oui:

En tout cas l’autre moitié de l’avion, ils ont l’air d’avoir mal tourné lol

[color=yellow]Rien ne dit que ce soit la queue de l’avion, la fille a très bien pu mentir… M’a un peu décu cet épisode en fait, je saurais pas trop dire pourquoi, mais bof…

[/color]

Bon, j’attends qd meme la suite avec impatience hein :smiley:

[color=yellow]Si si, dans le site “officiel” de la compagnie aérienne, tu pouvais voir que Anna-Lucia était assise dans la queue de l’avion … Mais bon, z’ont pas l’air très très sympas … forcément si j’avais appris que Jack et Cie ont piqué tous mes vêtements de soute, je serai aussi vert qu’eux :paf:
[/color]

d’ailleur cette fille vient papoter avec Jack à l’aéroport dans la 1ere saison donc pas de doute :wink:

Bon, ok, je me range à vos avis :smiley: C’est vrai que maintenant que tu le dis, Lanfeust, je me rappelle vaguement de ça.

Il me semblait bien qu’on l’avait déjà vue quelque part :smiley:

Le 4ème épisode ce soir ! :bounce:

:oui: ça c’est d’la bonnasse …

spoiler épisode 4
[color=yellow]Bon et bien je viens de me matter le 4ème épisode et je suis un peu déçus. on apprend quasiment rien…bon c sur ils ne peuvent pas faire des révélations a chaque épisode mais bon un minimum s’impose. En plus la fin de l’épisode ( le fait que le marie de Rose soit vivant ) et prévisible dés le début…c’est tellement gros que je me suis dis “non impossible qu’il soit vivant tellement ils font style qu’il l’est”. et ben si…
petit truc : ils écrivent quoi dans l’herbe avec les nains car j’ai pas capté :??:
Et j’espère qu’ils diront comment et pkoi ils ont creser ce foutu trou on sont emprisoné sawyer et les 2 autres car c bizarre que ça soit un piège.
[edit] : pour le truc écris dans l’herbe j’ai trouvé :smiley: l’explication ici [/edit]
[/color]

[color=yellow]J’ai pas bien vu mais je crois que c’est écrit “Cluck You” :smiley: (Cluck c’est le nom du fast-food :smiley:

Donc ça serait une vraie chaîne de resto ?[/color]

[color=yellow]Je pense que les survivants de la queue de l’appareil ont été confrontés aux “autres”, et que par conséquent, il se méfient :wink:
Ou bien ils sont tombés malade (ceux qu’on voit dans le refuge à la fin n’ont pas l’air très frais) comme Rousseau et Desmond en parlaient, et qu’ils voulaient vérifier s’ils étaient “sains”…

Sinon, j’ai bien aimé cet épisode, certes on apprend pas grand-chose, mais ça remet un peu les choses à leur place, depuis le début de la saison il n’y a plus que le bunker, Jack et Locke, cet épisode nous rappelle qu’il y a 40 autres personnes sur la plage et qu’ils continuent à s’organiser comme ils le peuvent :D[/color]

regarde le lien que j’ai mis a la fin de mon post.

[edit] tu faisai peut être cette remarque justement suite a ce que tu as vu sur le lien…j’ai un peu de mal des fois… effectivement ça parai surprenant qu’ils se permettent ça [/edit]

Viens de voir dans les journaux que Evangeline Lilly sortait avec Charly(dans la vie)…c’est le monde à l’envers…la belle et la bête quoi :pfff:

Ça va c’est pas Hurley non plus … :neutre:

le 4e est trop top !!!

:o

j’ai peur pour la suite de la série… j’espère que d’ici les prochains épisodes ca va être un peu mieux parce que là, c’est plus aussi bien qu’avant !