Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Si, le jour s’est levé :lol:

[color=yellow]Bah vu le nombre de croix qu’il a fait sur le mur, ça fait plus de 44 jours en tous cas :wink:

Et si si, les barres de chocolat ça finit par moisir aussi, tu peux essayer, tu en laisse une quelques années et tu nous en diras des nouvelles quand tu auras essayer de la manger :paf:[/color]

Je pense effectivement que ce sont les autres, genre ceux qui sont malades depuis x temps, et qui font que du coup l’ile est en quarantaine, je pense pas qu’il y ait eu des survivants dans l’arrière de l’avion … quoique bon on ne sait jamais, histoire de faire patiner encore plus les épisodes suivants … d’ailleurs les autres sont là depuis au moins l’arrivée de Rousseau donc ~14 ans …

Moins de deux ans à mon avis, sinon y en aurait plus que ça … donc ça doit être bouffable :paf:

D’un autre côté, on a pas forcément vu tous les murs du bunker, si ça se trouve y’a des croix partout :ane:

Topic Jaune :ane:

Moi a mon avis et aussi par rapport au cours extrès de l’épisode de mercredi qu’il y a eu la semaine dernière, les gens bizarre que l’on voit à la fin de l’épisode 2 sont bien “les autres”, des gens qui été la avant le crash de l’avion, mais on va également voir des rescapé du crash qui se trouvai ds la queue de l’avion et qui apparement se sont fais en partie capturé par “les autres”

Il y aura bel et bien des survivants ds l’autre partie de l’avion

En jaune les spoilers please :o

lol

C’etais pas un spoiler vue que ct annoncé ds la bande annonce.

Y’en a qu’on pas vus la bande annonce :o

a quand la suite sur TF1 ???

Chais pas, mais pour moi ce soir 21h (heure locale)… :sol:

Il déchire cet épisode, on vient au moins d’avancer un bon coup … :ouch:

puré la pas l’air sympas ton chat :smiley: il fait meme peur a mon verre :ane:

Faut voir le film … [:devil3]

Je viens de le regarder, ça avance doucement :smiley:

Par contre j’ai eu un problème de synchro entre l’image et le son, à la fin de l’épisode y’avait presque 5s, c’est irregardable :fou:

Suffit d’avoir la bonne version. :sol:

moi j’ai toujours pas le fichier grrr, sinon pour le problème de synchro du son y a un fix dispo…

J’en ai repris un, maintenant je cherche les bons sous-titres qui sont syncho avec :ane:

[color=yellow]Sinon je trouve que ça commence à tourner au classicisme avec la vilaine entreprise qui fait des expériences bizarres :confused: (en plus y’a un avocat de chez Wolfram & Hart parmis les survivants, c’est louche, il travaille pour eux :o)
J’espère qu’ils vont se resaisir avant de tomber dans les clichés :D[/color]