Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Si, ceux qui lisent les spoilers :ane:

crazyeddy : c’est au moment où Sawyer nage vers le flotteur du radeau, un peu avant que Michaël ne flingue le requin, vers 35 minutes je crois :wink:

:ane:

:smiley:

[color=yellow]
Je sais pas si vous avez remarqué mais j’aperçois quelque chose une sorte de bateau, un voilier ou je ne sais quoi dans l’épisode 2 (39 minutes 27 secondes). C’est quoi ce truc qu’on voit au large ? [/color][:paysan]

:paf:

:MDR:
Il corrige son post sans même se rendre compte qu’il a fait un double post.
:paf:

J’avais oublié de le supprimer ! [:yeoh]

puré tu a l’oeil, j’avais meme pas vu, le truc est quasi invisible. a mon avis c’est juste un voilier de plaisance, ils doivent pas pouvoir evacuer la zone a perte de vue, trop de surface a couviri

En effet faut avoir l’oeil :smiley:

Sinon je penche aussi pour un bateau “intrus” qui n’a rien à faire dans la série :smiley:

Ouais, j’ai regardé l’épisode deux fois tu vois beaucoup plus de détails du coup… :oui:

c’est comme pour ceux qui ont remarqué le logo sur la queue du requin respect

alors selon vous ceux que l’on voit a la fin de l’episode 2 sont les “autres” ou les survivant de la queue de l’avion?

si ca vous interesse http://www.seriestele.net/neoforum/portal.php

t’as le droit d’écrire en jaune :o :grrr:

désolé :frowning: mais bon lire ce topic si on ne veut pas savoir ce qui se passe pour avoir la surprise c’est bizarre

la nature humaine est bizarre :oui:

Mais bon, ceux qui passent par ici ne veulent par forcemment etre obligé de connaitre la suite de la série :wink:

d’ou mon idee de topic pour spoiler …

Crée-le alors :neutre: :wink:

[color=yellow]Les survivants de la queue de l’avion je pense :wink:

Ou en tous c’est ce que laisse présumer la preview du prochain épisode ;)[/color]

En tous cas ils ont l’air affamés lol

[color=yellow]Ou bien ils ont déjà été confrontés aux autres "Autres" (:D) et ils ont toutes les raisons du monde de se montrer méfiants :smiley:

Sinon ils n’auraient pas accueillis Michael et Sawyer comme ça, ni logité Jin :wink:

EDIT : ou alors ils ont chopés la fameuse maladie dont on nous cause depuis la saison 1 :D[/color]

[color=yellow]et bien dis-donc vous avez l’oeil pour le coup du sigle sur le requin car moi j’avais rien vu ( bon je matte ça sur mon écran d’ordi aussi…)
Enfin je suis un peut deçus par cette épisode quand même…c’est d’ailleur je crois le premier ou on avance pas dans le tps par rapport a l’épisode d’avant.
Pour le coup du ravitaillement, moi j’en doute. De toute façon ça fais pas 20 ans qu’il est la dedans et ensuite rien ne dis qu’elles ne sont pas périmé. Est ce que ça se vois tant que ça sur ce genre de prduit que sont les barre chocolaté ? c pas le style de truc a moisire…[/color]