Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

[color=yellow]Enfin moi je me demande bien comment le gars il à pu vivre en Otarcie comme ca pendant des année!
Avec tout ce qui consome et du fait qu’il a une vie aisiée… Machine à laver, Nouriture, Eau potable, etc… :smiley:
edit: j’ai pas encore vu le 102 :wink: [/color]

Gnnniiii, encore une semaine avant l’épisode 3 [:fritt]

Suis déjà impatient :smiley:

Pleins toi !! moi j’ai tjs pas vu l’épisode 2 :frowning:
ça me démange de lire les spoilers mais je vais résister !!!

[color=yellow]Comme je le disais, il doit être ravitaillé régulièrement, sinon c’est pas possible, rien que pour la bouffe, les barres de chocolat ça ne se conserve pas pendant des années, surtout qu’apparemment c’est pas une chambre froide :wink:

Finalement mon idée de Loft Story-like ne me paraît plus aussi idiote [:paysan] :ane:[/color]

vous faites chier :o
moi j’aimerais bien voir aussi, mais ma demoiselle veut que je l’attendre pour regarder avec elle :paf:

:smiley:

Ma femme ne veut pas non plus que je regarde dès que j’ai l’épisode, en VO pure, elle veut que j’attende d’avoir les sous-titres pour regarder avec elle :o

Moi aussi c’est intenable!!!
Au point ou jme demande si je suis préssé de la revoir pour faire hum hum ou pour voir lost lol :smiley:

hum hum ? :??: qu’est ce donc?

:ane:

Attention GROS GROS SPOIL !

Donc voila une image que j’ai chopé au hazard, lorsque Saywer se faire poursuivre par le requin. On y vois clairement un logo d’une entreprise où de je ne sais quoi. Mais les requins naissent pas avec ca!

4.8.15.16.23.42

Si non j’ai évidement Adoré l’épisode 2! Qui franchement est chian au début! Avec tous les Flash Back & co. Mais aprés! Rohlala :smiley:
Enorme! :smiley:

Heu… c’est un peu ce que j’ai dis au-dessus :whistle:

je ne sais pas si le probleme viens de moi mais chez moi l’episode 16 de la saison 1 est décallé par rapport au x sous titre (il comence 3 sec apres ) donc les sous titres on 3 secondes de retard. comment je peu resoudre mon probleme? est ce que ca viens du codec divx ?

J’avais pas vue :ane:

J’était tellement éxité par ma découverte :smiley:

c’est pas retouché ça ? :??:

:whistle: Regarde de ton coté et puis le jour ou elle te demande de regarder avec elle (comme tu l’as sagement attendue), tu dévoiles ton coté “comédien” genre “HO! :ouch: BEN CA! Je m’y attendais pas!” … et autres effets de surprise :smiley:

Par contre, évite de lui dire des trucs comme "Oh wé là regarde! Ca va être bien!" :paf:

Ben à priori non, puisque les deux screens (qui sont assez similaires :D) sont des captures directes de BSPlayer :wink:

je vais vérifier ça :wink:

moi je dis que c’est une mafia de requin!! c’était eu qui ont conduit l’avion contenant toutes les statues de la sainte vierge et il s’était déguisé afin qu’on ne les reconnaisse pas, mais on a pas pu les identifié parce qu’ils se sont trop décomposé. :ane:

Met en jaune :o

Même si c’est des conneries :D, ceux qui n’ont pas vu la S2 n’ont pas savoir qu’il y a des biiiips qui ont des biiiiips dessus :smiley:

je retrouve plus le moment :confused:

bin oué mais maintenant personne va voir mes conneries :frowning: