Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Je viens de regardé la fin de la saison 1…Ca donne envie de voir la saison 2!

A un moment on voit une peinture sur un mur ds lecoutille ( enfin la salle en dessous) et il me fait penser au tableau peint par le ptit copain de claire quon voit ds un flash back…un tableau qui lui me fait penser à un Dali

ne regarde pas l’épisode 1 de la saison 2 parce que ca donne envie de fabriqué une machine a avancer dans le temps :grrr:

Bah à la limite je préfère largement le format “un épisode / semaine” (d’ailleurs toutes les séries US sont prévues comme ça :D) que par paquet de 2 ou 3 d’un seul coup comme on le voit trop souvent en France :neutre:

Là on a bien le temps de réfléchir à ce qu’on à vu plutôt que d’ingurgiter 3h d’un seul coup et de ne plus se rappeler après ce qu’on a vu :smiley:

+1 :o

Le 201 est :ouch: :paf:

++1

et +1 … ca commence fort :super:

Ca recommence, je pari qu’on en saura pas plus dans 3 épisodes :ange: .

:ane:

ce soir l’épisode sort passe a la TV au U.S.A, bien tout sur mon écran
:smiley:

Bah moi je l’ai pas trouvé super le premier épisode de la saison 2… Je trouve que ça part en vrille quand mm… Je vois pas trop où ils veulent aller…

Enfin on en saura ptete plus dans 3h30…

Début du 202 dans ~30 min … :whistle:

Les chiffres maudaits sont présent tout au long de la série, le numéro du vol, le numéro du coffre où se trouve l’avion, le numéro de la porte d’embarquement … etc etc … on a pas finit si on commence à énumérer … :whistle:

Bon ben pas terrible terrible cet épisode, ça avance pas vite le schmilblic … :neutre:

Kler… c’est ben plate…

Ils vont nous faire tourner en rond pendant les 3/4 de la saison et après ils vont balancer des ptits bouts à la fin de la S2…

Bah qu’ils comptent pas sur moi pour continuer :non:
J’attends 3-4 épisodes, et si ça continue, bye bye Lost

sur un epsiode de 45 min … 5 min d’histoire, 20 min d’anciens trucs refilmés sous 50 angles différents, et 20 min de flashback … :sarcastic:

Moi j’le trouve bien cet épisode, il lance la saison 2 avec plein d’interrogations.

Mais je commence à être gavé par les flashback, je préfere qu’il se concentre sur ce qui se passe sur l’ile, je pense qu’il y a assez à faire.

Même si je sais bien que tous les flashback sont là pour porter l’histoire, voir que tous est lié, faire avancer l’énigme etc …

Ceux de la saison 1 étaient interessant dans la mesure où ils présenté les personnages, là ils sont plus là pour nous embrouiller …

Mais bon, Lost Roxxxx :bounce:

Rien à foutre, moi ce que jaime cest l’interet et les questions que je me pose.
Alors sil devoilé beaucoup de chose à la fin yaurait pu rien a dire donc ca deviendrait chiant.
Pis bon 6 saisons faut les tenir hein.

C’est déjà signé sur papier ca? 6 saisons???

Ils vont finir par tirer sur la corde … c’est dommage d’annoncer dès le début un tel nombre de saisons … :neutre:

D’un autre côté, faut comprendre les scénaristes aussi, ils ne peuvent pas faire des révélations fracassantes à chaque épisode, sinon ils ne tiendraient pas une saison :neutre:

Genre : ep1 -> crash sur l’île ; ep2 -> organisation des survivants et découverte de la grosse bestiole ; ep3 -> découverte de la grotte avec les squelettes et du signal envoyé depuis 16 ans ; ep4 -> découverte de Rousseau et des Autres ; ep5 -> découverte des chiffres ; ep6 -> découverte de la trappe ; ep7 -> on apprend ces qu’il y a dans la trappe ; ep8 -> on apprend ce qu’est la grosse bestiole ; ep9 -> on apprend ce que signifie ces foutues chiffres ; ep10 -> on apprend pourquoi l’île attire dans de gens ; ep11 -> on apprend pourquoi Locke remarche et les autres trucs bizarres qui arrivent ; ep12 -> ils arrivent à quitter l’île, fin, hop, tout est bouclé en une demi-saison :o

Les sous-titres étaient déjà dispo ce soir :ouch:

Chapeau aux mecs qui traduisent…

J’ai bien aimé cet épisode, je ne l’ai pas trouvé spécialement mou et on a quand même appris quelques trucs, en fait c’est juste le même épisode que la semaine dernière mais vu du point de vue des autres personnages…

Plus en détails donc :

/!\ apparemment les liens ne se mettent pas en jaune :smiley:
Donc ceux qui ne veulent pas savoir, ne cliquez pas dessus, ce sont des photos :smiley:
[color=yellow]
Vous avez vu le symbole (ici) que Locke trouve à l’entrée du bunker ?
Bon, et vous avez vu le requin (ici) quand il passe en gros plan devant la caméra ?
Etonnant non ? :smiley: (non, ce n’est pas moi qui a remarqué, c’est ma soeur :D)
Apparemment ce n’est pas tout à fait le même, mais ils sont assez similaires… Bon, on peut déjà supprimer l’hypothèse qu’il s’agit d’un requin mécanique, vu la gerbe de sang qu’on voit quand Michaël le touche, mais peut-être est-ce un autre “système d’alarme” de l’île, comme la grosse bestiole…

Ensuite, à l’intérieur du bunker : apparemment Desmond doit être ravitaillé régulièrement, parce qu’a voir le nombre de croix sur le mur, les barres chocolatées qu’à piqué Kate devraient être périmée depuis un sacré moment :wink:
Ensuite, le tableau dont parlait Nicous plus haut, on le revoit, sous deux angles différents, ici[/url] et [url=http://img330.imageshack.us/my.php?image=bscap0016yp.jpg]ici, à priori ce n’est pas un tableau célèbre puisqu’on y voit des “108” un peu partout, et 108 étant la somme de tous les chiffres “maudits”. D’ailleurs le compteur que réinitialise le programme remonte à 108 :wink:
Bref, ce tableau est assez intéressant, ça peut donner des pistes sur ce qui se passe sur l’île, reste à le décrypter évidemment :smiley: Il y a donc deux personnages, l’un blanc et l’autre noir, une grosse flèche qui remonte, un soleil avec un 108 au milieu, une vague, des poissons et une vague, et on dirait des petites silhouettes dans le coin en haut à gauche sur la première photo. Les “autres” ?

Et en parlant des “autres”, apparemment ceux qui ont capturés Jin à la fin de l’épisode ne sont pas les mêmes “autres” que ceux qui ont enlevés Walt, dans le petit teaser de l’épisode de la semaine prochaine j’ai cru comprendre que Sawyer et Michael parlaient du crash de l’avion et que les autres demandaient s’il s’agissait du vol 815… Et comme j’avais lu en spoiler que dans la S2 ils retrouveraient des survivants de la queue de l’appareil, c’est probalement eux ;)[/color]

Voilà voilà :slight_smile: