Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

:ane:

Oki merci :ane:

uhuuu cet episode6 !!!! que du bon LOST !! :stuck_out_tongue:

je viens a peine de finir les 5 premier :o
ça commence aussi a m’enerver d’inventer plein de truc sans expliquer ce qu’il y a eu avant :o
on sait toujours pas ce que c’est que la bebete dans la foret :o

Bah… cay de la fumée qui peut attraper les gens et les tirer dans des trous :o

Comment ça, ça suffit pas ? :ane:

Moi je suis en angleterre et ca avance pas les diffusions , commencé en aout on en est a l episode 15 de la saison, un episode par semaine c est long…

Et pour faire durer le suspense (ou plutot s en mettre plein les poche 4 pauses pub pendant un episodes. L episode est donc diffusé en 1h 40 min de lost 20 min de pub. La premiere page de pub est moins de 5 min apres la fin du generique du debut :pt1cable:

J espere que ca finira pas comme ca en france dans quelques années. Pour le film du dimanche soir c est pub toute les 20/25min, c est pratique pour si tu bois bcp de bierre.

m’énerve, j’ai tjs pas récupérer l’épisode d’hier moi :frowning:

J’ai bien envie de fermer ce topic :o

Je peux pas voir, et quand je viens, je peux pas m’empecher de lire les spoilers :o

Abus de pouvoir :o

Paaaas bieeennn :smiley:

:pfff: :grrr: +1!!

A cause du “break” de 2 semaines, tout est mélangé car certains “petits comiques” ont dupliqué les vieux épisodes :’(

Quelqu’un aurait une info?? please …

EDIT: OK c’est bon … je recommence tout avec le bon … j’espère [:kend]

terrible la fin de cet epidode 6 … ca promet pour le suivant, ca va gueuler :smiley:

si quelqu’un connaitrai un endroi ou je pourrai trouver les sous-titre, ça serai sympa de me dire ou par MP car je les ai tjs pas trouvé… :frowning:

DTC peut etre ? :paf:

tu as un MP :o

trop sombre :confused:

J’ai faillis répondre “c’est marqué dans le fichier sous-titre à la fin de l’épisode” :paf:

Je me suis réveillé un peu blond ce matin moi :ane:

:MDR :MDR … Blonde’s Touch :paf:

Spoiler épisode 6
et bien elle calme bien la fin de cette épisode 6 :ouch: . j’avais complètement oublié le spoiler que quelqu’un avais donné sur la mort de shannon donc j’ai été assez surpris. je sens que Sayid va en faire de la boullit de la nouvelle :pt1cable:

Mais Shannon est elle vraiment morte ou bien le gentil docteur va t-il la sauver ( même question pour sawyer au passage :p)

j’ai lu sur d’autres forums que Shannon n’aurai pas forcement été tuée par Ana lucia car la blessure ressemble plus a une blessure à l’arme blanche. Plus de renseignement sur ces images : [la blessure[/url] image2 [url=http://img478.imageshack.us/img478/1065/23eq.jpg]image3](http://img485.imageshack.us/img485/2221/lostfrance6lw.jpg)