Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

C’est sous-entendu à un moment nan :o ?
Le samedi c’est moche d’ailleurs … j’chui très rarement chez moi :smiley:

Pas grave je finirais bien par mater mes épisodes Vostfr hdtv 5.1 :o

oui à la fin de la bande annonce, c’est sous entendu :stuck_out_tongue:

ben moi j’attends 20h55 pour allumer la télé parce que je suis un peu allergique a TF1

je regarde, et franchement, c’ets bien, mais voila, ca ressemble beaucoup a jurrasik park, sauf qu’on sait pas a quoi ressemble le monstre :ane: sinon voila, perplexe, voyons la suite …

Je viens de regarder quelques minutes et je trouve le doublage français decevant. Apparemmment ils ont tous un timbre de voix proche, leurs voix perdent enormément en personnalité par rapport à la VO. Et sauf erreur de ma part Sayid a perdu son accent…

Pareil pour Sayid. Vachement crédible l’irakien qui a l’accent de Juvisy.

bon c’est le remake de jurasik park … :ane: on a droit a la suite :slight_smile:

+1 pour saïd
J’ai juste regardé 20 min sur le 2eme epidoe , les doublages volent pas bien haut.

Franchement ça partait bien, mais là, spa terrible :confused:

c’est pas mal, ca s’ameliore, mais bon, c’est pas la serie du siecle avec ce que j’ai vu la, esperons que le niveau s’incremente par la suite comme c’est deja un peu el cas

oué bon je critique beaucoup :ane:

sinon les trucs avec avions, c’est tjs aussi mal fait :ane:

Alors vous entendez 3 arbres tombé, et c’est tout de suite Jurassic Park, lol :lol:

J’ai aussi pensé a Jurassic Park, mais je pense que ca doit quand meme autre chose, se serait trop simple, pis j’aime bien le coté bien ambigue de certains perso…

+1 et c’est dommage parce que en Vo on distinguai beaucoup plus leurs personnalités.
je les attendais au tournant pour le message radio en francais: jolie pirouette que de le mettre en allemand.

je suis désolé, mais quand tous les episodes il y a un passage, voir plusieurs ou un gars est dans la jungle, et est poursuivit par quelque chose,

donc, c’est 95% copié de jurasik park stou …

et ce que je trouve dommage, avec ce que je voit, c’est que ca va etre le cas pour 80% des episodes, avec les ba que je voit et ce que j’ai vu avant, et je trouve ca dommage

car bon, partout c’est la serie du siecle, etc, mais si c’est pour voir jp, ben voila …

sinon le reste est tres bien, j’espere juste ca va changer

Je t’assures tu fais fausse route :smiley:

Edit : dans une jungle, ya souvent autre chose que des dinosaures hein :whistle:

j’espere :slight_smile:

merci de l’info, ca me rassure :smiley: car comme dit, a par le remake de jurasik park et le fait que les scenes avec des avions sont tjs aussi moche, le reste est plutot bien et donne envie de voir la suite

Voila pourquoi se fier aux bandes annonces peut etre largement trompeur

quand ej parle de jp, je parle pas obligatoirement de dino, mais bon de betes ferosses en général

Jurassic Park [:paysan]

:smiley: