Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

j’ai vue le dernier episode…
Jpensais en apprendre plus…
25 épisodes pour rien apprendre ça peut durer longtemps comme ça.

toutes les eries son faites comme ca : le dernier episode sert a poser encore plus de questions

oui mais ça doit quand meme repondre à qques questions.Parce que la ils ont prevu 6 saisons donc si c a chaque fois comme ça jvais pas attendre 6 ans moi…

Où tu as vu 6saisons ?

une itw de chez pu qui.

Ca nous avance :smiley:

oui bah cherchez un peu jvais pas tout vous donnez tout cuit lol :sol:

Bon je viens de finir l’épisode 15… On comprends de moins en moins ce qu’il se passe, c’est génial :smiley:

et ça sarrange pas jusqua la fin.

je plussoie :love:

Je viens de finir la premiere saison, les derniers épisodes sont ENORMES !

J’ai rarement autant accroché a une serie, il nous est arrivé d’en regarder 5 épisode de suite tellement l’histoire et les personnages sont accrocheurs.

Je conseille cette série a tt mon entourage et j’attend avec impatience la saison 2 maintenant.

oui elle est bien cette serie mais à la longue ça saoule nan? enfin moi jetais deg apres le dernier episode
Et s’il veulent tenir encore 5 saisons sans rien lacher euh la nan a la fin de la deuxieme je dit byebye

Tous devant la télé ce soir, allez hop :o

Je suis tout excité pour ce soir :bounce:

grande folle :paf:

Si peu voyons [:vienne86]

la pub de tf1 est peu accrocheuse, ils présentent la série comme traitant d’un crash et de rescapés

ils auraient pu parler de la dimension fantastique pour attirer le client :neutre:

oué mais c’est après qu’on s’en aperçoit je pense

perso, une amie m’avait conseillé de regarder parcequ’elle adorait
elle m’avait raconté l’histoire du crash
ça me disait trop rien

c’est quand elle m’a parlé des événements étranges qui se passent que je me suis dit que ça vaudrait peut etre le coup d’essayer
…et puis j’aime bcp

ne dévoilons pas tout [:shy]