Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

pour ceux qui connaissent : " you all everybody …" avec Charly le rockeur has been.

personlemment mon personnage preferé est Mr Locke

moi c’est Kate , elle est trés charmante

+1000000000 :wink:
Mais Sawyer il est bien marrant aussi… Sayid aussi avec son accent…

Ouaip, Mister This Is Who We Are. Il me fait flipper. :smiley:

le dernier episode: c’est vraiment pas bien de faire ca au telespectateur. Je vais craquer…

Mes préférés sont Locke le chasseur space, et Hurley le comique ^^

T’as pas matter le teaser de la saison 2 sur internet?? Dedans ils disent qqs trucs qui te fait te poser encore davantage de questions… :wink:

La série commence ce soir a 22h20 sur la TSR … pour les Suisses qui lisent le forum …

:bounce: C’est encore loin “ce soir” grand schtroumph? :clap:

copiteur d’avatar :na:

Ouaip, dommage qu’ils passent pas en début de soirée … perso trop creuvé pour regarder :ane:

:na:

Je t’avais déjà envoyé un MP pour l’avatar, aussi parce que mon pseudo sur les jeux online c’est Azerty330 :jap:

on est frères ptet :paf:

En plus on a l’habitude de faire du HS tous les 2, c’est possible :paf:

-> je sors

Je suis d’accord, la plupart vont regarder les 2 premiers épisodes, et ensuite zapper le dernier.
Le problème c’est que LOST c’est pas les feux de l’amour, tu peux pas zapper d’épisodes,sinon tu capte plus rien après.

certains von me traiter de fou mais je trouve ca un peu stupide de la part de tf1 de diffuser par 3 episodes . parce que si c’est pour concurencer m6 avec smallville , il fallais mettre juste deux episodes ( je ne suis pas sur que Mutant X soi tellement regardé : enfin moi ca m’emballe pas )

Prochaines diffusions : TF1
Saison 1 en VF - A partir du 25 Juin 2005 - Le samedi à 20h55, 2 épisodes inédits 

D’après allocine… Il semble donc que TF1 les passe 2 par 2!!

Et si ça ne marche pas (ce qui ne m’étonnerais pas plus que ça) ce sera 0 par 0. :paf:

C’est comme 24h chrono de 22h50 à minuit passé … c’est pas sympa les mecs, mettre ca la veille de la reprise du boulot … déjà le lundi t’es comme ca :sleep: … mais si en plus ils nous achèvent avec Lost le mardi soir :smiley:

Mais bon, franchement, ca vaut le coup de regarder!! … on comprend que les scénaristes ont bien déliré sur l’histoire mais VIVEMENT mardi prochain :bounce: !!!

perso, aucun prob pour me matter 4 épisodes d’affilée… soit 160 minutes…ce qui est un miracle pour moi qui n’ai pas l’habitude de rester concentré… tout ça pour dire que le scenar et l’ambiance de la série font que l’on est scotchayyy !!

Mon perso préféré est Locke, mais il est qd même louche non??

Et le perso que je prefere le moins, c Kate, j’arrive plus à la pifer avec ses airs de ste nitouche qui a rien fait…grrrr des baffes tu recevras :non:

EDIT:que je prefere le moins c as très françois,… entendez que j’appréçie le moins…

j’ai vu les 2 premiers episodes sur TSR mardi soir! ça va c’était sympa :slight_smile: