Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Ben oauis mais c’est une jungle, ils vont pas non plus les faire se ballader tranquille pépère non plus :smiley:

c’est sur, mais pas obligatoirement donner l’impression que le monstre fait 20m de haut a chaque scene … ou alors on le verrais

ca peut etre dangereux, mais de taille normal

C’est peut-être une girafe féroce :o
Nan franchement, un conseil dans cette série, ne jamais se fier aux apparences :smiley:

[spoiler] des rumeurs disent que l’ile serai vivante comme si elle etait consciente et donc je trouve que ca differe de Jurrasic park dans le sens ou on ne sai pas ce qui se passe.[/spoiler]

Spoiler marche plus ici :o

je fais comment?

bon tu saoul :smiley:

sinon oui c’est ce qui fait que cette serie interesse, pas se fier aux apparences :slight_smile: et ca donne envie de voir la suite

sinon, j’aime bien certaines filles du films :ane:

tu fais rien :smiley:

Si y’a un moyen en ecrivant en blanc ou je sais pas trop, j’avais pas bien enregistré la manière de procédé, mais pour le moment, vaut mieux rien dire tant que la technique n’est pas maitrisée :jap:

Claire et Shannon :ange:

kate :smiley:

enfin les autres j’aime aussi, faut pas s’en faire :slight_smile:

claire en seconde :slight_smile: :lol: :ane:

j’ai vu les épisodes, sympa et accrocheur mais nettement moins à mon gout que la série “24” qui elle est vraiment prenante (vivement la suite cet été sur TF1).

surtout que lost à ce que j’ai entendu ils racontent pas des masses apres, et une série qui raconte pas un minimum ca m’horripile :stuck_out_tongue:

Lost doit être la série qui consacre le plus de temps aux personnages. La voix de Sawyer (adolescent en période de mue) est franchement totalement inadaptée. Comme celle de Jack. Ce sont des hommes dans la force de l’âge pas des prépubères. :confused: Et pour les autres personnages (style Hurley ou le bassiste de Driveshaft) il n’y a aucune conviction. C’est dommage parce qu’on passe d’une série mature à Vacances sous le soleil.

ben pour le bassiste, c’est le doubleur attitré du gars (même voix que dans SDA)

Cela ne rend pas le doublage meilleur pour autant.Par contre,ça évite d’avoir 40 doubleurs pour un même acteur avec les frustrations qui vont avec.

Sinon,bonne série même si je n’ai vraiment pas aimé la scène d’ouverture qui fait trèèèsss cliché film catastrophe ricain bien bourrin avec le héros demi-dieu.La scène fait tache quand on voit la suite.

J’ai loupé le début hier soir :frowning: donc je n’ai pas osé regarder :riva:.
Quelqu’un sait si une redifusion est prévu ?

Je fait partis des petits malin qui ont déja vu la saison 1 il y a … je sais pas peut être un moi de ca. Et hier soir j’ai regardé quelques minutes juste pour voir les voix ( voir est un grand mot :ane: )
Eh bah honnetement j’ai été trés surpris du doublage ! Je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais je l’ai trouvé pas trés bon… les voix coréspondent pas au charisme et au style des perso ( genre sawyer… en anglais sa voix est super “virile” )
Je trouve meme que les doublage Fr du premier métal gear étaient mieu fait ( c’est dire !!! :smiley: )
Mais si non la 1er Scene je l’ai trouvée splendide! J’ai trouvé que le chaos faisait un peu " débarquement 6 Juin 1944 " - cf. soldat ryan ^^
Mais vous verrez par la suite sa va péter ! et comme dans toutes bonne série vous serez TOUS blasez a la fin de la saison 1 ! :MDR
Bon maintenant que j’ai bien foutu la rage a ceux qui l’ont vu pour la premiere fois hier soir j’y vais :lol: :ane:

jurassic park…mouarf
Pour te rassurer meme apres avoir vu les 25 episodes jen sais tjrs pas plus que toi lol (enfin un detail de plus mais bon)

Le doublage est pitoyable!

Comparé à la moyenne des séries ricaines,le doublage est potable.En tout cas,j’ai entendu pire mais,alors,bien pire et ,encore,je ne parle pas du niveau des traductions.