[color=yellow]A bon tu trouve ? qu’il y ai plein de truc louche ok mais il y a très peu de liaison entre les persos a part le père de jack rencontré par sawyer.
Mais j’avoue avoir beaucoup de mal a trouver ce qu’il fout la dedans le gars…a part une expérience mais laquel…[/color]
C sans doute de la lumière artificielle. S’il est la depuis longtmeps ca doit être plus agréable d’avoir des semblant de fenêtres.
:pfff: 'tain de pirates … :ane:
Cay taylement vray !
[:shy]
c’est quoi un MP, pourquoi j’en ai pas moi ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Nan, y’a beaucoup plus que ça C’est pas forcément des “liens”, mais beaucoup des personnages se sont croisés avant d’arriver sur l’île
Genre Locke qui bosse dans une société qui appartient à Hurley, Hurley qui croise Charlie dans l’ascenseur de l’hôtel, Sayid et Shannon qui se rencontre à l’aéroport, etc…
Pas de jaune ce coup-ci parce que c’est pas des spoilers de la S2
Tient ça je n’en n’ai aucun souvenir :??:
C’est parce que c’est pas dit explicitement, en fait lors du premier épisode centré sur Locke, il dit qu’il travaille pour une “usine de boîtes” ; bien plus tard dans la série, dans l’épisode sur Hurley et ses chiffres maudits, il parle avec un mec qui semble gérer son argent et ses entreprises, qui lui dit “tiens au fait, on a acheté une usine de boîtes”, ce à quoi Hurley répond “j’ai une usine de boîtes moi ?”
alors la effectivement fallai reperer :ouch:
tu as fais le rapprochement toi même ou tu l’as lu sur le net ??
Lu sur le net
Je vien de voir Lost 201.
C’est eNOOOOORme
ou ca ou ca ??? qelle chaine, quelle bouquet ???
petit joueur Cassin :o
ABC :ange:
:’( j’l’ai pas sur ma freebox :’(
Nan mais euh… un pote l’avais enregistré pour moi :sarcastic:
:ane:
Tien tu a un MP :o
Le mercredi à 21h sur ABC
http://abc.go.com/primetime/schedule/2005-06/index.html
trouvable sur emule hein…mais bon chut.