Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Et c’est Jacquouille qui joue à “JOUR-NUIT” avec Lock :smiley:

Moi je vote pour des toilettes locales pour l’équipe de tournage …

“John, il y a qqch en-dessous!”
“NON MAIS C’est pas VRAI!! :o C’est occupé!!”

lol j’imagine la scene
“ouah ya qquchose en dessous”
“Merde john on a fait tout ça pour rien , en fait cest les chiotes de lequipe de tournage…”

ça recommence la semaine prochaine.

la saison 2 commence déja a être diffusée aux us ??

oui mercredi 21 sept sur Abc.

et bien ma fois c’est une bonne nouvelle ça :slight_smile:
moi qui pensai devoir attendre l’année prochaine pour voir la suite

bah sur TF1 faudra attendre l’été prochain.

bon et bien j’ai matté le 1er épisode de la saison 2. La saison commence bien en tout cas :slight_smile:
j’avais peur qu’il fasse encore durer a mort le suspence mais la il révèle quand même quelque truc :jap:
J’ai bien aimé la toute fin de l’épisode :smiley:

si jamais tu veux bien me dire par mp sur quelle chaine tu l’a vu ? :smiley:

c’est passé sur Abc. tu capte pas ça a Geneve ?? :smiley:

nan :o

Je viens de le regarder à l’instant, c’est terrible :smiley:

Mais je me pose des grosses questions quand même :??:

Je les pose ? En spoiler ? Aller on y va :o

Donc…

[color=yellow]Le mec qu’on voit au début de l’épisode, style Néo qui se réveille :D, est-il la même personne que celui qui est enfermé dans la trappe ? Nan parce que lorsqu’il se lève, on dirait qu’il fait jour, qu’il y a le soleil qui filtre derrière les stores, hors 1/ il est sous terre :D, 2/ il fait nuit sur l’île :heink:
Ensuite, s’il est enfermé là depuis des années (minimum 16 ans je pense, peut-être beaucoup plus), comment ça se fait qu’il encore du liquide vaisselle :o[/color]

Spoiler aussi alors
[color=yellow]
Pour moi c obligé que cela soit lui vu que ce qui arrête son vinil et fais tout trembler c’est l’explosion de la dinamite pour ouvrir la trappe au dessus. Faudra que je re-regarde pour les détails du soleil qui s’infiltre.
Après il avais peut être des stocks énorme de liquide vaisselle :smiley:
Sinon moi aussi j’ai une question : c’est la femme de jack qui se fais opérer ? car c comme si son visage et son nom m’été familié…[/color]

[color=yellow]Oui, c’est bien la future femme de Jack qu’on voit :wink:

Sinon, je pensais que les rayons du soleil étaient peut-être un gros projo qui est sensé simuler pour lui les cylces jour/nuit, mais dans ce cas le programmateur est déréglé parce qu’il fait se lever le soleil en pleine nuit :smiley:
Et ce qu’il tape sur son clavier, tout au début, avant d’appuyer Execute… c’est les chiffres maudits :o (j’ai lu ça sur un forum de barges qui ont déjà disséqués l’épisode image par image :D)[/color]

Je crois que le topic va soudain virer au jaune :lol:

[color=yellow] c’est vrai que pour l’histoire du jour c’est bizarre… :??:
Pour les chiffres c’est ce que je m’été dis…
Son truc ça fais penser à un abris anti-nucléaire. En tout cas coincidence ou pas qu’il se soit rencontrer quelques années avant ? je me demande comment ça va retomber sur ces pattes tout ça :heink: [/color]

du jaune ?? ou ça du jaune ?? :ane:

[color=yellow]Question coïncidences de toutes façons on est servis de puis la S1 :D, quasiment tous les persos sont liés ou se sont croisés d’une façon ou d’une autre :ane:

Après le fait qu’il y est écrit en gros QUARANTINE sur l’intérieur de la trappe n’est pas rassurant non plus :D, si ça se trouve l’île est un prison pour psychopathes dangereux :lol: (ou bien c’est une nouvelle version de Loft Story, le mec est enfermé seul pendant 16 ans et filmé 24h sur 24 :ane:)[/color]

We are live in a yellow sub-topic :whistle:

J’attend les les sub moi :smiley:

[:shy]

nano : MP :whistle:

C’est à quel sujet ? :ane:

Je ne vois pas de quoi tu parles :??:

ps : post supprimé