en HDTV en plus … :whistle:
woupi trop le nouvel épisode ! :super:
la saison 2 promet…
[color=yellow]On se demande bien ce qu’il fou la le gars quand même
Mais conaissant les scénaristes de la série ca va prométre!!!![/color]
C’est fou, c’est clair … :oui:
moi j’ai fait le rapprochement moi même. Et quand je suis venu sur le topic pour vous faire par de mes impressions je me suis fait limité insulté par megadub qui m’a dit que " ca paraissait vraiment évident :sarcastic: ".
:pfff:
D’ailleurs, si vous vouliez bien m’envoyer un MP… j’ai lu que vous parliez de film + de sous titrages Ca m’intéresse
S’il vous plait :sweet:
Ouais y a les sous-titres en anglais mais je l’ai pas enregistré je l’ai vu en direct … :neutre:
…
[:siffle] … y’a moyen d’avoir un MP svp ? j’ai pas de pote pour m’enregistrer ABC … [:siffle]
…
Demande à Gertrude qu’il t’envoie celui que je lui ai envoyé, j’ai pas la foi de le refaire
Ou envoie moi ton msn et je t’explique tout ca, ce sera plus simple :neutre:
oui ca va promettre, enfin ca me laisse sur ma faim !!! j’attends avec impatience l’épisode suivant
aaaaaaaaaahh c’est dur !!!
En tous cas après nous avoir fait mariner pendant je ne sais combien d’épisode sur cette foutue trappe, on sait au moins ce qu’il y a dedans
Reste à en comprendre l’utilité maintenant :ane:
Moi je sais toujours pas, et je veux aps savoir [:shuren]
Tu dit ca parceque tu est en colère… tu est jaloux
:ane:
viens je vais t’apprendre …
qui m’envoie un MP ? :whistle:
n’empeche le monde est fort petit comme meme, si ca se trouve ils vont trouver le père noel bientot
vindiou il deroute cet episode 1 !!!
c’est clair
mais j’ai trop envie d’avoir la suite
oui cest ça qui est chiant lol, jarrive pas a m’abstenir et pouvoir en mattez plusieurs à la suite.
Pis jimagine quand ils vont faire leurs breaks de 1 mois sans episode…
et oué… en fait je me pose surtout la question c’est comment il est arrivé la et qu’est ce qu’il fou la ce mec :s