Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

on peut imaginer que des gens se sont échoués avec le bateau et que les autres ont récupéré le bateau

ils savaient très certainement qu’un radeau avait été construit et donc plutot que de détruire le radeau sur l’ile (quand walt a incendié le premier radeau, on a tout de suite pensé aux autres), ils ont préféré aller le repecher loin de l’ile
car comme ça ceux qui sont sur l’ile ne sont pas au courant et pensent que le radeau est toujours à l’eau

enfin bon moi je sais pas j’essaye de comprendre :smiley:

une chose est sure, ils aiment les mioches :pfff:

oui mais pourquoi?
et pourquoi Jack ferait un reve aussi tordu que celui là?!

quel rêve? j’ai manqué un truc là :ouch:

c’est vrai que 150 miles avec un rafiot en bois en moins de 24 Heures ca fait beaucoup …

T’a pas vu les 2 réacteurs a naquada dessous ? :ane: :paf:

:riva:

pas jack, locke! :o

Vouais sauf qu’ils sont tombés dessus vraiment pas hasard :smiley:

Pas si sur , ils avaient peut etre un radar ou des moyens plus mystiques de les repérer :sleep: .

Gzhindra > ca se pourrait, mais ils n’ont fait demi tour que quand la fusée a été tirée :smiley:

http://mulderlefou.free.fr/Theorie%20de%20l’ile.htm

un lien sympa, pour essayer d’expliquer tous ces phénomènes :smiley:

Je m’autoquote, parce que j’en avais bien oublié un :o : le Marshall qui était avec Kate :smiley:

Donc en effet ils ne sont plus que 42 :paf:

J’ai pas fait attention :ouch:

Je commence à me demander si “les autres” existent… Je crois plutôt que c’est une hallucination de Russo, son gamin est certainement mort et elle s’est monté un film pour refuser de voir la vérité en face. Et comme en plus c’est elle qui a allumé le feu…

Oui, moi aussi j’ai trouvé qu’ils avaient été un peu vite :smiley:

Des liens sympas pour en savoir plus sur la suite et la série :clap:

http://lostsite.free.fr/
http://serielost.com

:oui:

ça serai donc un remake de l’ile mysterieuse…chui deg la

SInon la theorie du gars est forte il cherche loin!

Un remake de l’Ile mystérieuse,mouais,c’est la théorie la plus évidente,de très loin…

Mais vue que l’auteur de lost s’adapte aux decouvertes des fans ça peut changer!

comment sais tu que c’est elle qui a allumé le feu? et si les autres n’existent pas : d’ou vien ethan et les mecs dans le bateau?

:??:
Tu crois vraiment???
Pinaise,tu imagines si les frères Watwosky avaient fait ça pour Matrix,cela aurait été du délire vu l’énomité de certaines interprétations. :pt1cable:

Nan,je crois que les scénaristes écrivent au pifomètre avec une vague idée de la suite…

Ben c’est bien ce qu’ils en ont conclu dans le dernier épisode ? :??:

Quant a Ethan… c’est vrai, j’y avais pas pensé :o

C’est peut-être un autre rescapé d’un autre crash ou naufrage (vu que l’île semble attirer pas mal de catastrophes :D)… enfin, j’extrapole, j’extrapole :smiley:

En tous cas c’est ce qu’ils disent, après à savoir si c’est vrai… :wink:

(et puis on sait jamais, ça peut toujours servir en cas de panne d’inspiration :ane:)

en fait ethan doit etre un rescapé du crash de l’avion des traffiquants de drogue

il enlève charlie parcequ’il sait qu’il va pouvoir lui vendre un bon paquet de came

et l’enfant ben pour manger peut etre?
ou pour en faire un futur client?

non spaça :pfff: :riva:

:pt1cable: