Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

J’ai regardé que les deux dernières semaines, donc les 4 derniers épisodes.

J’ai bien aimé (suffisament pour me mettre en quête du début). Par contre je trouve que ca avance à deux à l’heure cette série… il se passe rien la moitié de l’épisode quoi, du moins en permanence on s’écarte du sujet et du coup ca avance pas trop au niveau de l’intrigue principale.

C’est vrai exprès, mais c’est un peu chiant ^^

Sinon, si je capte bien, avant TF1 diffusaient 3 épisodes d’un coup ???

Ca en revanche c’est complètement con. Tout l’intérêt de la série est de tenir en haleine, balancer les épisodes 3 par 3 c’est ruiner tout le plaisir du spectateur je trouve :confused:

Honnètement, :MDR .C’est le principe de base des séries américaines.
Puis 24 est le plus mauvais exemple que l’on puisse utiliser:Scénario naviguant au pifomètre bouclé à l’arrache et ,aucune cohérence entre les saisons (Quid du gars sur le bateau de la saison 2???) ,personnages massacrés de manière grotesque et gratuite pour faire genre 'je suis couillu,je tue des persos important.(Comprendre par là,ils deviennent important donc gros cachet=couic…).

Bref, 24 saison 1 m’a surpris.Au 2ème visionnage,je me suis endormi devant tant d’incohérences.(Pire que Charmed,c’est dire).La saison 2 m’a ennuyé dans la majorité des cas avec une récup sauvage pour ne pas passer pour une série limite facho…La saison 3,je me suis limité à lire les forums de fans,et c’est la berezina…

Pour revenir à Lost, 13/20 avec un potentiel à 16/20.
-Trop d"épisodes de remplissage
-Les flash-back assez chiant dans nombre de cas
-Des personnages à trucider d’urgence:Kate (Actrice nulle,perso nul,flash back nul) , jack (Acteur type front plissé à la Vartan,perso trop lisse,flash back interessant),le gamin (Honnètement,j’aime rien dans le bonhomme et le doublage est catastrophique puis,de toute façon,c’est ingérable,le gamin va grandir très vite alors que le temps sur l’ile est très court.Bref,une impasse.
-Trop de mystères ingérables et surtout trop vagues qui permettent de broder quasi à l’infini.

Attendons la saison 2…Pour l’instant,je retourne BG saison 2 ,1000 fois plus passionnante. :neutre:

Sinon… ils doivent bien être rendus à 42 survivants maintenant :smiley:

48 au départ (49 si on considère le pilote, mais il s’est fait bouloté par le Predatormécaniquegéant au bout de 30 secondes :ane:)

  • la fille qui s’est noyée : 47
  • le type qu’Ethan a tué : 46
  • Ethan : 45 (il était pas dans l’avion mais il comptait dans les 48 au début)
  • Boone : 44
  • Hartz : 43

Damned, y’en manque un :ane:

EDIT : qui plus est je mettrais ma main à couper que selon les scénaristes ça doit faire 42 jours qu’ils sont sur l’île à la fin de la saison 1 :smiley:

Le pire,c’est qu’ils sont sur l’ile depuis une 40aine de jour.Pis , 42 :MDR: (Les connaisseurs reconnaitront. :smiley: )
Sinon,perso,j’avais compris qu’ils étaient à 15 miles et non à 150 miles. (A ce niveau,c’est un bateau de compétition genre america’s cup)

Oui, c’est vrai LOST reprends le 21 septembre sur ABC Channel (USA) et le samedi 24 juin 2006 sur TF1 Channel (France)

Voilà.

EDIT : N’oubliez pas que pour traduire 1 seul épisode de lost il faut 10 jours.


Oh fait ! Mon préféré, ou plutôt ma préféré est Sun :love: et puis aussi hurley (le bouboule)

+1 pour Sun et Hurley puis Lock.

Locke :o

Il n’y a pas de faute sur les noms. :neutre:

numéro 1: je donnais mon perso préféré
numéro 2: c’est bien Locke avec un “e” :o

bah moi j’accroche pas mal mais je trouve que ça traine vraiment trop en longueur et la fin apocalyptique ça m’a un peu gonflé… je sais pas si je regarderais les prochaines saisons :neutre:

ok isse vine :ane:

:ouch:
Tu ne sais pas qui je suis??? (Tout du moins,le perso portant le nom… :sol: )

Vins? :smiley: waf :stuck_out_tongue:

:heink:
Mon pseudo vient d’un bouquin de Fritz Lieber concernant les histoires de Fafhrd et le Souricier Gris.C’est juste le nom d’un marchand complètement pourri,mégalomaniaque qui est allié aux rats.

Excellent bouquins. :sol:

j’avais pas fait le rapprochement pour 42 :smiley:

j’ai aussi compris 15 miles :heink:

Hurley dans la scène de l’aéroport, il croise une équipe de basketteuses qui ont dans le dos… les fameux numéros ; moralité ? euh! j’en sais rien :MDR

à votre avis qui sont les"autres" … des pirates qui débarquent de nul part avec leur petit bateau moteur …les amis de Russo sont-ils réellement morts et son bb quant est-il vraiment, meurent-ils vraiment tous dans la saison 2? si ce n’est qu’un rèves pour Jack il est costaud!..

t’es sur qu’il en manque un je crois que t’as fait le tour?!