Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

En tout cas ils ont bien calculé leur coup, ils mettent vraiment l’eau à la bouche. La note est un peu sévère! l’ex handicapé est pas mal non plus

argh … c fini !!!

qqn sait quand la Saison 2 passe sur TF1 ??

et mon perso prefere c : Hurley (le "gros") :lol:

mon préféré c Jack et l’irakien c quoi déjà son nom?

Sayid :slight_smile:

De toutes façons ils ont tous une petit truc qui fait qu’on s’y accroche :smiley:

apparemment juillet 2006, mais c trop long

idem. j’adore à quel point il est poissard !! :smiley:

perso cette série est super contrairement à toutes les navets qui passent en ce moment. ct pas la peine qu’ils changent le nombre d’épisodes depuis 2 semaines

Ben fallait bien, s’ils en avaient passés 3 la semaine dernière il n’en restait plus qu’un pour ce soir :smiley:

qqn sait déjà la fin ce cette série?j’ai pu entendre des echos et c trop fou

qui peut faire preuve d’imagination et imaginer ce qui va se passer?!

l’episode la loi des nombres etait tres fort pour ca :smiley:

Héhéhé c’est l’une de mes serie préferé sur TF1 (c’est meme l’une des seul que pour lequel je quite mon ordi)

LOST POWAAAAAAAA

c’est clair :bounce: y a pas photo!!

moi j’adore Sawyer et Locke

+100000 pour Sawyer, pis Boone aussi, meme si bon… :’(

y aura michelle rodriguez dans la saison 2??

coool elle est bonne :smiley:

Connais meme pas :neutre:

Je serais aps contre une Scarlett Johansson moi :love: [:love]

La scène où l’on voit le ‘monstre’ m’a rappellé Predator avec la forêt en arriere plan et le camouflage en mode invisible…
Hurley dans l’aeroport est trop :smiley: et dans l’avion on le voit prendre une revue avec un ours polaire en couverture …

sinon les gars du bateau sont foutu, je les voient mal nager 150 miles (241 km) surtout avec un blessé (mort)
les questions :
Comment les pirates peuvent avoir un bateau aussi … moderne ?
pourquoi veulent ils le petit ?
qui y a t-il dans la cuvette ?
[mode feu de l’amour]
Est ce que Sayid va se faire Shannon ?
jack et Kate vont ils se mettre ensemble ?
charlie replongera t-il ?
Est ce que je doit continuer de poser des questions à 2 balles ?

J’avais bien accroché à l’histoire au début mais après moultes episodes, force est de constater que l’intrigue nous mène en bateau, style XFiles. Dommage que cette série n’apporte pas plus tôt une conclusion, à la manière d’un 24h chrono par exemple.

Depuis que j’ai appris qu’il y aurait une autre “saison” et que les acteurs mourraient ou survivraient en fonction des exigences de leur cachet, j’ai compris qu’on entrait dans un plan classique business/showbiz made in USA.

Donc plus d’enregistrement numérique le samedi soir. Bon courage à ceux qui continueront à suivre au cours des nombreuses saisons à suivre.

Je crois plutot pour saywer et Kate moi… :o