Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

De la balle, toute la saison 1 chroniquée !
http://www.ecranlarge.com/dossier-132.php

Mouais,sans plus.
[HS]En plus,l’auteur n’a rien compris à Alias…[/HS]

Moi j’attends la saison2 là, jsuis sur les cros là http://smilefavoris.com/clubic/smileys/chateau_petrus.gif

Prendrez vous un bout de Arntz ? :ane:

Hé t’a un bout de arntz sur toi :MDR

trop bien cet episode (le dernier si je me souvient bien)

La saison 2 a intéret a assurer

alors ? :ane:

Alors ? :ane:

Et bas il faut attendre juillet 2006 mon ptit gars…
2 minutes, je vais me suicider et je reviens…

Internet a été créer pour pas attendre que les séries passent sur tf1 non ? :smiley:

Euh j’ai cru entendre que le 22 septembre, la Saison 2 passerait aussi en france…

chut :ane:

euh ça reprend le 21 septembre de cette année!

je vois pas comment car pour le doublage ca se fait pas comme ca :confused:

bah faut comprendre l’english et les voir en VO

oui mais TF1 ne fonctionne pas comme ca :smiley:

Les sous-titres fait pas des Fans se trouvent facilement :o

oui oui ne t’en fait pas :o

donc cest bon trouveqqun qui a ABC

je viens de mater le dernier épisode et si je comprend bien il faut attendre l’année prochaine pour la suite?!
Lost va me manquer j’étais vraiment accroc de cette série :frowning:

:smiley: moi aussi j’ai peu regardé, mais ce soir y’avait des trucs bizarres… sinon, c’est très moyennement crédible, c’est dommage… mais le coup des chiffres, et la méga poisse du gars corpulent à rouflaquettes et touffe frisée c’est excellent ! :smiley:

Trop dure la fin, ça c’est du cliffhanger :smiley:

'tain, je suis déçu quand même, j’avais lu qu’on verrait la grosse bébète, on a rien vu du tout :sweet:

Sinon, en vrac :

  • les mecs qui ont enlevés le gamin ne sont pas au bout de leurs peines avec lui :smiley:
  • on n’a pas trop bien vu ce qui s’est passé sur le radeau, ni ce que sont devenus Sawyer et Gin
  • Locke est vraiment mon préféré de tous :smiley:
  • je me demande si Rousseau n’est pas “dédoublée” (soeur jumelle ou truc plus chelou), elle a fait rudement vite pour revenir au campement après avoir amené les autres au bateau :heink:
  • Hurley n’arrivera JAMAIS à descendre dans la trappe, c’est beaucoup trop étroit :ane: