[mode parano ON]
la date d’enregistrement du message sur cassette de Kate et de son ex est le 15 aout ou le 15/08
le 15 et le 8 font partie des chiffres mystéres
à mediter …
???
J’étais tombé dans le coma à ce moment. :ane:
Sinon,la "créature" est réellement une machine.Euh,ça nous cache quoi,ce truc.
étrange en effet :ane:
j’ai mangé 15 chocolat et 8 raisins c’est grave?
oui
si tu prends l’avion dans les prochains jours
:paf:
Confusion parfaite entre plusieurs médias.
http://www.driveshaftband.com/index.html
Ce n’est pas la première fois mais c’est toujours curieux de voir ça .
j’adore surtout locke en chef d’orchestre ca lui vas bien
c’est quoi la chanson ?
J’ai pas de son sur mon PC. :paf:
je viens de mater le dernier episode : c’est puissant. :ouch:
vu le dernier aussi, folie!
mais qu’est ce qu’il y a dans cette traaaaaaaaaape arf comme cliff hanger c’est puissant :pt1cable:
j’ai remarqué un truc qui est bien : les cheveux des personnages poussent !! je veux dire si vous avez l’ocasion : vous verrez que les cheveux de sawyer etaient plus courts au debut de la saison que a la fin. Pareil pour Sayid , Walt et Jin; les autres ça se voit moins. Je trouve ca cool : dans la saison 4 ils seron tous super chevelus . :ane:
D’ici là ils auront découvert un coiffeur dans les survivants :ane:
Bah, Claire coupe les cheveux de Charlie par exemple dans un episode par exemple
En tout cas, moi, je suis fan, je viens de me faire 9 episodes de suite, les 9 que j’ai manqué pendant mes vacances, je suis a la page maintenant :bounce:
vivement qu’ils decouvrent une masseuse thaïlendaise dans les survivants :o
Pourquoi pas une Gogo Danseuse tant qu’on y est :o
Et puis, là, sur l’île, il trouve un ordinateur connecté au net mais qui ne peut aller que sur le forum de clubic: ils essaient de se connecter mais le message revient en boucle “Too many users, please try later”. :paf:
:MDR
Loanna en guest star?? :ouch:
ça ce serait la faute aux chiffres maudits . :ane:
j’adore extra ca donne envie! :bounce: :bounce:
pis un message juste avant la fin de l’épisode , pour le suspence : "ressayez mardi, la team est en week end … " :whistle:
:ane: