Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Bon moi j’ai vu la fin y’a des mois alors que on commencait à peine à en entendre parler… j’peux vous dire que c’est relativement triste… et qu’on attend avec impatience la saison suivante !!!

pour ethan, il était pas spécialement fort à mon avis.
il a juste vécu depuis 16 ans sur une île déserte à devoir se débrouiller tandis que les autres étaient un mois plus tôt dans la civilisation.

et puis la deuxième fois Jack lui met sa raclé :slight_smile:

La raclé…il lui en mets des prunes avant qu’il s’écroule et il la pas sonné.

C’est vrai que le faite que ça fais 16ans qu’il est là à contribué à ça !

Elle commence quand la saison 2 ?
Sur quelle chaîne l’aurons nous en premier en Français ?

le premier combat c’est après la chute de Jack! autrement dit il est déjà pas en forme :smiley:

Saison 2 le 21 Septembre aux USA donc en France si TF1 resigne en été 2006

Rien à voir avec la position géographique, t’as un bout d’antarctique aussi en bas de l’Atlantique :o (pour info, la Terre est ronde :ane:)

Ete 2006…pas avant ???
Pas moyen j’attends pas 1an…va falloir chopé des sous-titres…j’aime pas mais bon :confused:

Merci quand même !

:pfff:
N’importe quoi,la Terre est plate ,posé sur 4 éléphants eux-mêmes juchés sur une tortue géante. (De sexe inconnu ).

:paf:

:non:

On a pas vu de Bagage à pattes dans Lost, donc ils ne sont pas sur le Disque-Monde :ane:

Attendons la saison 2… pour être aussi catégorique :ane:

J’ai adoré les épisodes de ce soir…
j’ai trop hate de voir la suite (la fin) mais Samedi prochain j’ai un Anni à faire :’(

Mais je les verrais quand même :ane:

En tout cas je sais déjà à peu près ce qui va se passer mais j’aimerais en savoir plus sur “les autres”

OUi, tout est en place pour un final qui s’annonce grandiose (et frustrant, je le sens :o)

En tous cas le “Black Rock” (un cousin du “Black Pearl” ? :ane:) il n’a pas l’air là depuis hier, ça doit faire plus de 16 ans :smiley:

Allez, ouvrons les pronostics, tout ça c’est une malédiction de pirates :o, l’île est maudite depuis qu’un vilain capitaine pirate y a enterré son trésor volé à des moines bouddhistes venus apporter la Sainte Parole aux ours polaires :ane:

Johnny Depp va faire apparitions avec Legolas :ane:

les salauds sur TF1 quand meme :frowning:

Diffusé que 2 episodes ce soir :frowning:

Ca c’est ben vl’ai,je croyais qu’il y avait 3 épisodes ,zauzourd’hui.

Sinon, les flash-back de Kate :sleep: Ils enlisent de mièveries les feux de l’amour. :’(

Bah s’ils en avaient diffusés 3, il n’en restait plus qu’un seul à diffuser la semaine prochaine :smiley:

Et 4 d’un coup, ça fait peut-être un peu beaucoup :smiley:

vous avez vu le teaser de la saison 2 ?

Quelqu’un pour faire un spoiler sur les autres ???

Bande annonce de Channel 4 pour la saison 1
http://www.ultimate-farscape.com/stratego/…lost.90secs.avi

Bizarre. :smiley: