:ouch: c’set lesquels que t’as vu , t’as pas confondue avec derrick?
Me suis taper celui où ils cherchent à capter le signal de détresse et où y a 50000 flash back sur le musicos et l’autre arnaqueur … j’ai failli m’endormir en le regardant tellement c’était mou … je dois être synchro avec vous je pense puisque c’est sur RFO …
non celui là il est passé il y a 3 ou 4 semaines (il en passe 3 par samedi soir)
C’est 2 épisodes pour demain et pour la semaine prochaine
Des fois je me demande s’ils ont pas atteris sur une île dans le triangle des Bermudes pour qu’il arrive tant de chose bizarre :ane:
Au faite…pourquoi Ethan est si fort que çà ?? était si fort pardon :ane:
C’est vrai quoi…il était pas super baraque et il était balèze…il est inhumain ou quoi ?
Le Triangle des Bermudes c’est de l’autre côté des States :o
Je sais pas où ils ont atteris de toute façon :ane:
Et pour Ethan ?
Bah ils partaient de Sydney en direction de Los Angeles, donc ils sont dans le Pacifique, le Triangle des Bermudes c’est au large de la Floride, donc dans l’Atlantique
Pour Ethan, je sais pas… C’est peut-être un mutant, ils sont sur l’île du Dr Moreau si ça se trouve :ane:
Ok je vois à peu près leur zone de crash…bon ben j’y vais…a+ :ane:
J’ai pas vu les premiers épisodes…faut que je me les fassent
Je suis le seul à trouvé Ethan excessivement fort ???
C’est lequel Ethan ? Le docteur ou le chasseur de fauve ?
'tain j’allais dire tout à l’heure que ça ressemble à Cast Away … j’suis lourd des fois … :pfff:
Celui qui avait enlevé Claire et qui avait pendu Charlie
Sinon c’est vrai que ça a quelques airs avec Castaway :ane:
c’est pas un passager mais celui qui a suspendu le hobbits dans l’arbre.
personne ne ta dit ? il s’agit d’un acteur : ce n’est pas un hobbit dans la vraie vie
je sais plus son nom et je suis fan de sda alors cé + simple pour moi. :whistle:
+1, chak fois, j’dis Le Hobbit au lieu de Charlie [:dunk]
C’est bien beau tout çà mais personne n’a répondu à ma question :ane:
OUI, +1
Mais rappellez-vous au début de lost, ils avaient réussi à attrapé un ours, mais un ours polaire
Je pense que l’antarctique pacifique est plus raisonnable !!