Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Ds le scenar de base jack devait mourir des le debut.

tant d’histoire pour une fosse sceptique :pfff:

:ane:

il est mort à cause de Locke on peut dire puisque Jack l’a soigné en se basant sur le fait que Locke lui ai dit que Boone était tombé d’une falaise alors qu’il avait subit un écrasement de la jambe du à la chute de la carlingue de l’avion :confused:

Bah de toutes façons ça n’aurait pas changé grand-chose je crois… :confused:

Dans un hôpital, peut-être, mais pas dans la jungle :smiley: Surtout que l’idée de lui couper la jambe, c’est bien, mais comment il endigue le saignement après ? Il cautérise avec une torche ? :ane:

pfff… t’es trop nul en chirurgie des iles toi :pfff:

Il suffit de lui transfuser son sang bien sûr :o :ane:

J’espère qu’il a mangé un bon steak de sanglier avant alors :miam:

"septique" :o

Et oui, tu peux être sceptique en regardant une fosse septique. :paf:

du sang lié ? :ane:

et 1€ dans le nourrin :ane:

ben la saison 1! quelle fin :ouch:

ouais, vivement la 2 quand meme :paf:

t’en est ou ds les episodes, toi? [:tete2q]

c’est lesquels qui sont diffusés samedi soir sur TF1? y’en reste encore beaucoup

mais je pensais pas que Sawyer (qui a changé de voix pour le dernier épisode de la saison :/) … et que je Jin…pdt que Mickael…et que les autres… :paf: j’en ai déjà trop dis

moi j’en suis loin :smiley:

effectivement sur TF1 vous aurez la fin dans 8 jours :paf: mais TSR c’était hier soir les 3 épisodes de fin :wink:

ouep, une fin assez "terrible" :paf:

Sur Téhèfhein on a encore 3 épisodes demain et les 2 derniers samedi prochain. Ca va être dur d’attendre :smiley:

clur :smiley:

Ils auraient pu faire un effort, et diffuser l’Exode en une seule fois. Mais bon, c’est “Téhèfhein” :neutre:

Ben si déjà ils ne diffusaient pas leurs séries par paquets de 3 épisodes, on pourrait mieux en profiter :smiley:

Aux US c’est un épisode par semaine, chez nous c’est très souvent par deux, du coup on boucle une saison beaucoup plus rapidement et on se tape des rediffs tout le reste de l’année :neutre:

Bon je viens de me taper qq épisodes … c’est très mauvais, il se passe rien, y a même pas un gramme de bon sens, les acteurs sont moyen sans plus, une série parmis tant d’autres quoi … :neutre: