Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

des cartes et des plans sur la page d’acceuil

J’ai trouvé ce qu’était le mystérieux cylindre. :o

:alert: attention spoiler !

Dorénavant, vous m’appellerez John “Glauque”. :o
[:pydon]

lol bien vu .

En tout cas Locke est un personnage bien etrange : on ne sais pas vraiment si il tente de faire le bien ou le mal. et Sawyer avec ses belle lunettes !!!!! :MDR

Tout ce que j’espère, c’est qu’ils ne vont pas nous dire que le cylindre débouche sur un ancien site d’observation d’essai nucléaire ou un truc du genre. :confused:

Ce serait "un peu gros". :o

:slight_smile:

je suppose que tu espere decouvrir ce que c’est avant la fin de la saison 1 ? :ane:

La premiere saison n’est qu’une introduction à la saison deux [:siffle] donc … [:siffle]

[:faim]

:whistle:

pourquoi cette quote ne m’étonne plus ? [:paysan]

:paf:

:sleep: le dernièr épisode était soporifique… des flash-back à dormir debout

qui ne sera elle même qu’une introduction à la saison 3 et etc etc…

Vous ne saurez tout qu’au dernier épisode de la saison 10…

cool, plus que 15 ans a attendre [:aol]

:paf:

Si vous voulez , demain sior je vous raconte la fin … http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/hehe.gif

Je la connais déjà :sol:

moi aussi! à la fin tout le monde est au Emmy Awards pour une ch’tite récompense :smiley: (Le scénario le plus long, genre…)

J’ai retenu UNE chose importante des épisodes d’hier soir

On connait enfin le secret de la ‘pilosité’ des survivants

hé oui rapellez vous on voit Jack se raser un moment avec un RASOIR
tintin enfin LE voile est levé

mon père m’a fait remarqué un truc! les étiquettes des bouteilles d’eau tjs intactes :smiley:

quelqu’un peut me dire de quoi parlait le premier épisode d’hier soir?

oui et pourquoi l’eau est toujours tres claire : ils auraient du la troubler legerement

Les flash back sur John locke . sawyer est devenu hyper metrope et il porte des lunettes. Locke et boone on trouvé un avion dans la jungle . Boone est monté dedans et a tenté de passer un appel radio : L’avion est tombé et boone est mort par la suite des ses blessures.

De gens qui sont perdus sur une île :paf:

:ane:

Sinon au début de la série on annonçait que c’était Jack le personnage principal autour duquel toute la série tournait, perso je considère plus qu’il s’agit de Locke :o

en ma question était sur le premier épisode que j’ai malheureusement loupé :slight_smile: