Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Moi,je me rappelle d’un auteur de série méprisée qui disait:
“Un bon scénariste ne donne pas aux spectateurs ce qu’ils veulent mais ce dont ils ont besoin.”

C’était un truc comme ça. :whistle:
Pour résumer, un bon scénario est un scénario qui étonne et prend à contre-pied et non un scénario qui va dans le sens du gout du public.
C’est respectable mais un peu sucidaire et c’est pour cela que je le respecte. :jap:

[:paysan]

je sais pas si les ombres noires que les survivants voient, la machine qui a essayée d’enlever Locke, la grenade sur le radeau et les types louches sur le bateau sont des hallucinations de Rousseau :whistle:

Un an a attendre :’( :frowning:

T’as qu’à immigrer aux States. :smiley:
Ou alors…

oui pour le voir sur tf1.

En fait ils s’adaptent ds le sens ou, la serie à un fil directeur mais que quand les fans decouvrent qquchoses , et bien les scenaristes modifient un peu le scenario.

Le ou alors est plus interessant :ane:

[:siffle] :oui: [:siffle]

petits delinquants va !

Remarque vu ce qu’ils ont produit, peut être auraient-ils mieux fait de suivre ce qui était proposé par le fans :MDR

j’osé pas lol

+1 :o

Au moins ça aurait été compréhensible :ane:

Je crois que tout le monde l’à pensé en tout cas :ane:

pas moi : moi j’ai bien aimé la trilogie matrix

Ca se voit que tu n’as pas vu certains scénarios alternatifs. :ane:

Pour revenir à LOST, j’ai commencé à regarder (du début cette fois) et franchement c’est bien fichu, j’ai avalé les épisodes :smiley:

J’en suis à 7 là.

LOCK est un peu space comme mec je dois dire :smiley: On en sait plus sur son passé, il était vraiment militaire ou pas avant son accident qui l’a handicapé ces dernières années ?

Parce que son expérience du terrain ne semble pas venir de la lecture de bouquins quoi :smiley:

ahaha tu va bientot le decouvrir …
militaire lol
:wink:

Ok c’est le frère de crocodile dundee !! je le savais :smiley:

nooon pire

encore une fois c’est Locke :o