*je crois me rappeler quil y a plus de spoiler, alors je mets ca en jaune à défaut de mieux, mais dites moi si y a un autre moyen
Ca a couté sa nuit de sommeil à ma copine qui taffe ce matin, mais on a fini la première saison. Le suspense ne se dément pas, mais au niveau des explications, faut pas s’attendre à un dévoilement complet. Ils font mariner jusqu’à la saison deux.
Mais même si y’a un paquet de trucs qui m’ont gonflé dans cette série, notamment le
[color=yellow]perpétuel héroisme de Jack, kate… Genre: " non c’est moi qui porte la dynamite".
Certains flashbacks au moment ou ca commence à péter et ou tu te retrouves à écouter une pauvre discussion alors que tu veux savoir la suite des événements sur l’île
[/color]
je dois avouer que, moi qui suis vraiment pas accro aux séries en règle générale, j’ai bien accroché à Lost. Et j’attends avec impatience la saison, dans le premier épisode de laquelle on saura
[color=yellow]
ce que renferme l’écoutille :D[/color]
Ouaip, 21 septembre sur ABC. Y’a une sorte de mini trailer sur le site http://www.oceanic-air.com/, en activant les numéros. Y’a aussi pas mal de trouvailles à faire en cliquant sur les fauteuils de l’avion
lol avec les chiffres tu peux tout faire.
javais vue chépu ou , les liens entre la mort de lincoln et kenedy, ct tout autour d’un chiffre ché plus lequel mais c’est de la couille tout ça lol,
Avec nimporte quel chiffre tu fait nimporte quelle histoire.
tu verra bien, mais on comprend mieu pourquoi il est comme ca, et il se passe quelque chose d’etrange à la fin de l’episode :ane: ( comment ça ? etrange… dans LOST )
Par contre, ce matin j’ai lu un truc qui ne m’a pas plu dans la bravda audiovisuelle :o (Télé 7 jours [:myllow]): l’un des producteurs de la série disait que ça pourrait encore durer 4 ans…
Je crains que ça ne s’essouffle si ça dure aussi longtemps que ça et ce serait dommage.