Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

6 saisons sont annoncées…ou 5

Ca pourrait même être pire :smiley:

http://screenrant.com/archives/lost_for_8_years_659.html

ils vont nous faire des pitis et ça passera le dimanche soir sur M6 :paf:

remarque ce serai cool un spin off de Lost avec des autres survivants du crash qui se trouveraient de l’autre coté de L’ile par exemple. et peut etre qu’ils pourraient se croiser dans certains episodes et partager ce qu’ils on appris des mysteres de l’Ile

Bah y’a déjà Koh Lanta pour ça :neutre: :ane:

j’ai des petites infos intéressantes si ça vous intéresse sont certaines surement déjà dites :wink:

Autre théorie lue sur un autre forum : (conditionnel partout hein :o)

Les chiffres seraient au format date/heure US (inversion du jour et du mois), soit 08/04/1516, ce qui correspondrait à la date de naissance d’un certain Jon Foxe, qui aurait écrit un bouquin quand il avait 23 ans, et dont la dernière édition serait parue quand il en avait 42 (ayé, on a tous nos chiffres :D).
Dans le bouquin, il parlerait des martyrs qui seraient morts pour que l’Angleterre devienne Protestante, et met en garde contre un certain John Dee, qui pratiquerait la magie noire.
En 1851 (soit 16 ans -encore- après la sortie du livre), John Dee se serait “repentit” et se serait tourné vers la magie blanche. 1851 étant composé de 18 et de 851, qui est 158 à l’envers (soit 15 et 8), sachant que la première chose que doit faire un adepte de la magie noire reconvertit est de réciter ses prières et ses “chiffres” à l’envers (oui, c’est un peu tiré par les cheveux, mais c’est pas moi qui le dit :p)…
Bref, ce nouveau John Dee reconvertit écrit à son tour un livre parlant de "49 good angels fighting ‘The Others’ "… … … (oui, 49 survivants : 48 sur la plage, plus le pilote retrouvé dans le cockpit qui s’est fait bouffé par la grosse bébète, mais à la base il a survécut au crash)

Gnarf… :paf: surtout que John Foxe et John Dee, ce sont des noms relativement proches d’un certain John Locke, qui est apparemment le seul à avoir pigé comment fonctionne l’île :ane:

Le forum où j’ai trouvé la théorie juste au-dessus, c’est www.4815162342.com :o

Hormis les chiffres, y’a des trucs vraiment troublants entre Kennedy et Lincoln (entre (beaucoup d’) autres, Lincoln s’est fait tué dans un théâtre nommé “Kennedy”, la voiture de Kennedy était une Lincoln, et y’a aussi des trucs louches avec leurs assassins respectifs, bref, y’a bien plus que des chiffres :heink:)

Bah forcément, si Hurley est à bord, c’est normal :neutre:

:ane:

le nom de John Locke est un hommage au philosophe anglais du XIIème siècle qui affirmait qu’avant l’apparition des sociétés modernes l’homme vivait à l’état sauvage dans le bonheur et l’égalité!

les mots LOVE et HATE ainsi que LATE et FATE sont un hommage au film (la nuit du chasseur)

Rousseau a été baptisée en référence au philosophe français qui opposa l’homme naturellement bon à la société corruptrice!

le livre que lit Sawyer est Watership Down de Richard Adams qui raconte l’histoire d’un groupe de lapin égarés à la recherche d’un logis

le teaser de la saison 2 est accessible sur le site www.oceanic-air.com :stuck_out_tongue:

Ca j’ai du mal à le croire :paf: :ane:

pk ça? :nexath :MDR

Bien cuit et avec un peu de sauce, l’homme est naturellement bon. :neutre:

:paf: :whistle:

On ne peut pas écarter sur les chiffres la “Thérorie des scénaristes”, ils lancent une série de chiffres ensuite ils n’ont plus qu’à attendre, toutes les divagations qui n’ont pas tarder à fuser et de s’en inspirer, en attendant, ils doivent bien se marrer :whistle:

Je viens de voir Locke jouer dans un épisode de "Mort suspecte"sur France 2 dans l’épisode “échange de bons procédés” :slight_smile:

:ouch: t’aurais pu mettre un spoiler… on sait qu’il s’en sort maintenant :pfff:

:ane:

autre theorie fumeuse :

42 : nombre de survivants a la fin de la 1ere saison
23 : nombre de survivants a la fin de la 2eme saison
16 : nombre de survivants a la fin de la 3eme saison
15 : nombre de survivants a la fin de la 4eme saison
8 : nombre de survivants a la fin de la 5eme saison
4 : nombre de survivants a la fin de la 6eme et derniere saison

dans les 4 on sait deja qu’il y a locke … vu qu’il joue dans Mort suspecte

oui cest le teaser de la saison 2 ça.

interressant

Bon, c’est l’heure des épisode 19 - 20 - 21

Je vous fais un résumé après ? http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/wsaute.gif

oui apres jte fait le résumé du dernier episode ok? :sol: